La fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday détient un second compte Instagram qui s’intitule « cheyenneandsantos », une page dédiée à ses animaux de compagnie qui commence à prendre de l’ampleur sur la Toile. Elle publie de nombreuses photos et de vidéos d’elle et de sa petite tribu canine…
Mais de qui parle Joy Hallyday dans sa dernière publication Instagram ? Est-ce de sa maman Laeticia Hallyday ? Ou de sa sœur Jade ? Ou bien de la chienne Cheyenne avec qui elle prend la pose ? Car la phrase écrite en accompagnement du post résonne avec beaucoup de violence et d’incompréhension. « She probably hates me » ce qui signifie « elle me déteste probablement. » Est-ce que mère et fille sont en froid ces derniers temps ? Est-ce qu’il y a des tensions palpables dans la famille Hallyday ? Le mystère reste entier, nous n’en savons rien. Laeticia Hallyday reste une femme discrète qui expose de moins en moins sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle est très minutieuse dans le choix de ses publications.
Toutefois, la publication de l’adolescente cartonne sur le net. Pas moins de 700 personnes aiment la publication de Joy Hallyday. On peut l’apercevoir aux côtés d’un joli chien aux poils blanc et gris. Les commentaires des internautes sont vraiment très nombreux. On peut lire « Vous êtes trop choux toutes les deux, grand moment de complicité et d’amour, Cheyenne tu es splendide comme tous les Hallyday » ou encore « Joy, merci pour ce partage avec la belle petite Cheyenne, vous êtes magnifiques et ça me fait énormément plaisir de vous voir toutes les deux , bisous à toi Joy et papouilles à petite Cheyenne. Montre nous plus souvent des photos ou petite vidéo » ou aussi « Merci Joy elle est magnifique Cheyenne laisse nous plus souvent des vidéos ou photo sa fait plaisir bisous. » Une internaute répond au commentaire posté par Joy en répondant « Oh je ne pense pas, elle t’aime. » Peut-être que nous saurons très prochainement de qui parle Joy Hallyday dans sa publication… Dans une interview de Laeticia Hallyday qui sait…
A voir également :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet