Alors que de nouvelles fouilles ont débuté à proximité du domicile de Delphine Jubillar, plus d’un an après sa disparition, certains habitants de Cagnac-les-Mines pensent que l’infirmière se trouve toujours dans le Tarn, comme l’a révélé Le Parisien mercredi 19 janvier 2022.
- Delphine Jubillar
Disparue à Cagnac-les-Mines dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie depuis maintenant plus d’un an. Mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint« , et placé en détention depuis le mois de juin 2021, son mari, Cédric Jubillar, est toujours considéré comme le principal suspect par les enquêteurs dans cette affaire. Auditionné à plusieurs reprise, le père des enfants de Delphine Jubillar a toujours clamé son innocence. Malgré cela, l’ensemble de ses demandes de remise en liberté ont été refusées par la justice jusqu’à présent.
Alors que de nouvelles fouilles ont débuté a proximité du domicile du couple Jubillar pour tenter de retrouver l’infirmière, certains habitants de Cagnac-les-Mines possèdent leur propre théorie sur l’endroit où se trouverait la jeune femme, qui aurait dû fêter ses 34 ans il y a quelques semaines. « Certains disent qu’elle est enterrée dans le coin, d’autres qu’elle est lestée dans le Tarn et qu’on la trouvera jamais. Cédric promène les enquêteurs, c’est un manipulateur. Pour moi, elle est quelque part dans le Tarn. Mais pour ses enfants, que je plains sincèrement, souhaitons qu’ils trouvent quelque chose, qu’ils puissent l’enterrer« , a déclaré un riverain prénommé Georges dans les colonnes du Parisien mercredi 19 janvier 2022.
Affaire Jubillar : « S’ils avaient dû trouver, je pense qu’ils auraient trouvé », estime un riverain
Fin connaisseur du secteur actuellement inspecté par les autorités à la recherche de Delphine Jubillar, ce dernier s’est montré plutôt sceptique concernant le succès de ces nouvelles fouilles. « Tout le monde attend, c’est devenu une attraction, tous les trois ou quatre mois, ils bloquent un chemin ou une zone. Ces endroits ont été fouillés à plusieurs reprises, par le collectif de soutien et par les gendarmes. S’ils avaient dû trouver, je pense qu’ils auraient trouvé. S’il l’a apportée là tout seul, je ne sais pas comment il a fait, alors qu’ils sont en train de tronçonner, de débroussailler…« , a-t-il souligné. Pour l’instant, Cédric Jubillar reste présumé innocent dans cette affaire.
Source: Lire L’Article Complet