La série Le Seigneur des Anneaux a droit à son premier teaser, de quoi faire monter l’adrénaline.
Que l’attente est loooongue ! Encore quelques mois avant de découvrir enfin la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux. En effet, prévue pour le 2 septembre prochain, la série est très attendue par les fans de la saga. Annoncée depuis 2017, il nous tarde de découvrir les premières images du show. D’ailleurs Prime Vidéo nous offre un petit teaser de ce qui nous attend ainsi que le titre officiel de la série : « The Lord of the Rings: The Rings of Power », « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » en version française. Découvrez le premier teaser de la série juste en dessous.
Un nouvel âge s’ouvre le 2 septembre 2022.Partez pour la Terre du Milieu dans Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. pic.twitter.com/a3TjqXuupv
Dans un communiquée, les showrunners J.D. Payne et Patrick McKay expliquent : « C’est un titre que nous imaginons pouvoir vivre au dos d’un livre à côté des autres classiques de J.R.R. Tolkien. Les Anneaux de Pouvoir réunit toutes les histoires majeures du Second Age de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, l’ascension du Seigneur des Ténèbres Sauron, le récit épique de Númenor et les Dernières Alliances des Elfes et des Hommes. Jusqu’à présent, le public n’a vu à l’écran que l’histoire de l’Anneau Unique – mais avant qu’il n’y en ait un, il y en avait plusieurs… et nous sommes ravis de partager l’histoire épique de tous ces anneaux. » De quoi nous donner envie de découvrir la série rapidement.
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir le 2 septembre
Au niveau du casting, on sait que c’est la galloise Morfydd Clark qui reprend le rôle de Cate Blanchett, c’est-à-dire Galadriel. Deux acteurs de Game of Thrones sont aussi à l’affiche de la série : Joseph Mawle interprète Oren, Beldor est quant à lui joué par Robert Aramayo. Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de découvrir le premier épisode le 2 septembre prochain. Les épisodes sortiront chaque vendredi.
Source: Lire L’Article Complet