Jennifer Lopez et sa fille Emme sont apparues plus complices que jamais ce samedi 15 janvier 2022 dans les rues de Los Angeles.
Entre deux tournages, ou moments en studio et répétitions de chorégraphie, et avant de retrouver Ben Affleck, Jennifer Lopez a décidé de passer du temps avec sa fille Emme dans les rues de Los Angeles.
Sa nouvelle vie semble lui convenir. Alors qu’elle vivait depuis deux ans à Miami, JLO a décidé de quitter sa maison de luxe pour se réinstaller à Los Angeles. Une action coup de tête par amour pour Ben Affleck. Finalement une très bonne décision puisque les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. D’autant que Los Angeles reste LA ville de stars aux USA, et dans le monde entier. Hollywood, restaurants de luxe, tournages de films, parcs studios, grands événements, magasins de grandes marques… Bref, tout est réuni en seulement quelques km2. De quoi en profiter, et toujours trouver une excuse pour sortir !
COMPLICITÉ MAXIMALE
Mais ce samedi 15 janvier ce n’est ni pour un moment en amoureux avec l’acteur, ni pour les Grammy Awards que Jennifer Lopez était dans les rues, mais bien pour passer du temps avec sa fille. Rarement ensemble, Emme et la chanteuse partagent souvent des séances shopping mouvementées. Et cette fois, c’était une nouvelle fois pour dévaliser les boutiques pendant les soldes que les deux femmes étaient réunies.
À 13 ans, Emme a déjà son propre style vestimentaire, qu’il faut évidemment entretenir. L’occasion dont pour la jeune fille de trouver de nouvelles pépites, et de se rapprocher de sa maman. C’est d’ailleurs main dans la main, ou pendue à son bras qu’Emme et Jennifer Lopez, vêtue d’une longue jupe en jean et d’un petit pull, ont arpenté les rues.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet