Michel Polnareff : il va signer son grand retour avec un projet étonnant

Le chanteur reviendra en mai avec une expérience immersive appelée Polnarêves.

Il l’a annoncé sur son compte Twitter, ce dimanche 16 janvier, Michel Polnareff va faire son grand retour après quatre ans d’absence. Le 5 mai prochain, au sein du théâtre Le Palace, à Paris, les fans du chanteur de « Lettre à France » pourront découvrir Polnarêves, que le chanteur décrit comme une expérience immersive. Sur le site de la Fnac, on peut lire que ce spectacle est « un voyage extraordinaire conçu par Michel Polnareff. Ses chansons mythiques emportent le spectateur dans une expérience exceptionnelle vers l’inattendu et l’explosion d’images musicales au Théâtre Le Palace à Paris« .

Polnarêves sera joué jusqu’au 10 juillet 2022, à un tarif unique et exceptionnel de 14 euros. La description du show se termine ainsi : « Toujours à l’avant-garde, Michel Polnareff donnera les vendredi et samedi, en live immersif, les premiers concerts du monde d’après. »

pic.twitter.com/1AmUTm73m7

Quatre années de discrétion

Depuis la sortie de son dixième album, Enfin !, en 2018, Michel Polnareff s’était fait plutôt discret. On l’avait vu ici et là, réagissant à des polémiques, la plupart du temps. Il avait notamment défendu Didier Raoult en plein scandale autour de la chloroquine. Il avait également ajouté son petit grain de sel sur l’affaire des dîners clandestins de Pierre-Jean Chalençon, avec un tweet qui n’était pas passé inaperçu. D’ailleurs, le compte Twitter de Michel Polnareff est très actif, c’est le seul endroit où le chanteur se montre régulièrement.

Ce réseau social lui a joué quelques tours. En juin dernier, alors qu’il voulait envoyer une tendre déclaration à ses fans, son correcteur l’a embarrassé. Le message qu’il a voulu écrire, « mon public me manque« , est devenu tout autre, puisque c’est la phrase « Mon pubis me manque !!!«  qui a été publiée. Très rapidement, et à la vue des commentaires de ses abonnés, l’auteur, compositeur et interprète a tenté de corriger son erreur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet