Booba a violemment agressé Stromae qui a chanté ses "idées suicidaires" au 20H de TF1, le priant de prendre "ses cachetons" et de rester "au lit". Des propos restés en travers de la gorge de Lucie Bernardoni, qui a recommandé au rappeur d’utiliser son "cerveau"…
A post shared by OKLM (@oklm)
Lucie Bernardoni défend Stromae et monte au créneau
Lucie Bernardoni, révélée dans la saison 3 de la Star Academy en 2003, a poussé un énorme coup de gueule à l'encontre du rappeur. "Nous autres, les gens angoissés et dépressifs, souhaitons à Booba, une bonne grosse crise d'angoisse. Une vraie, celle qui te fait croire que tu es en train de mourir, avec les sueurs, le coeur qui accélère, la totale", a-t-elle déclaré à son tour sur Instagram, en ajoutant: "Faut-il encore avoir la sensibilité et les neurones nécessaires pour qu'elle arrive. Et comme il le dit bien en description de sa bio Twitter : "Il va vous falloir des couilles et un cerveau" Commençons par le cerveau. Pour le bien de tous".
https://www.instagram.com/p/CYyXp5kr55F/
A post shared by Lucie Bernardoni-Maktav (@luciebernardoni)
Très remontée, l'artiste mariée à Patrice Maktav, Star-académicien de la saison 1, en a également profité pour lancer une pique à Gims et ses propos sur l'Islam et la fête du nouvel an: "Et puisque nous sommes dans la période des vœux, souhaitons aussi une bonne année à Maître Gims". Son message a largement été approuvé voire applaudi par ses abonnés.
Source: Lire L’Article Complet