Rym (Mamans et célèbres) enceinte : atteinte d’une maladie, elle va devoir accoucher prématurément

Dimanche 16 janvier 2022, Rym Renom a révélé en story sur Instagram que son accouchement serait provoqué dans les prochaines semaines. Inquiète, la star de l’émission Mamans et célèbres peut cependant compter sur le soutien de son compagnon, Vincent Queijo.

"Un deuxième cadeau du ciel !" En août dernier, c’est avec beaucoup d’émotion que Rym Renom et Vincent Queijo annonçaient attendre leur second enfant. Si le couple a hâte que la petite Maria-Valentina, née en septembre 2020, devienne grande soeur, la grossesse de la jolie brune est loin d’être sereine. En effet, son gynécologue lui a diagnostiqué une maladie de grossesse sérieuse : la pré-éclampsie, qui se traduit par une hypertension artérielle et la présence de protéines dans les urines. De ce fait, la croissance du bébé est ralentie et la maman, quant à elle, développe différents symptômes plus ou moins graves.

Proche de ses fans, c’est en story que la star de l’émission Mamans et célèbres a confié : "Une nuit compliquée… J’avais mal au dos et la tête. Mon corps est fatigué. J’ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l’hôpital qui est spécialiste en pré-éclampsie. Comme vous le savez, on m’a annoncé que j’avais une pré-éclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir, j’avais la tension haute, mais j’ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’aller à l’hôpital. Je fais attention, demain matin, j’ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près." Alors qu’elle va devoir accouché prématurément, Rym Renom a ajouté : "On m’a annoncé aussi la semaine dernière qu’on devrait me déclencher d’ici quelques semaines. J’ai dû avancer mon rendez-vous avec ce professeur pour qu’il puisse me rassurer et qu’on parle un peu plus sur le sujet."

Rym Renom : "Nous sommes impatients de t’avoir à la maison"

Le 5 décembre dernier, la jolie brune avait fait une déclaration d’amour bouleversante à son bébé. Sur Instagram, elle avait partagé en légende d’un cliché où elle regarde son ventre arrondi : "Dernièrement, je n’ai pas eu le temps de te parler mon petit bébé… Comme tu sais, on a dû gérer plein de choses pour que tu sois dans les meilleures conditions possibles à ton arrivée pour vous voir heureux toi et ta sœur… Tu sais papa, ta grande sœur et moi, nous sommes impatients de t’avoir à la maison. On t’aime."

Source: Lire L’Article Complet