PHOTOS – Ivanka Trump à la cool, en legging et baskets, pour une rare apparition en famille

Samedi 15 janvier, Ivanka Trump a préféré une balade en famille en bord de plage plutôt que d’assister au premier rassemblement de son père, Donald Trump, en Arizona.

Ivanka Trump a fait faux bond à son père ! Depuis que la fille de Donald Trump et son époux, Jared, ont déménagé en Floride, ils se sont tenu à l’écart des médias. Ils ne font que quelques rares apparitions, comme samedi 15 janvier à Miami. Au lieu de se rendre en Arizona pour le premier rassemblement de son père, la mère d’Arabella, 10 ans, Joseph, 8 ans, et Theodore, 5 ans, a opté pour une balade en bord de plage avec sa famille. Même leur chien Winter était de la partie.

Loin de toute l’agitation qui gravite autour de l’ancien président, Ivanka Trump a profité d’une promenade ensoleillée aux côtés de son époux, Jared Kushner, et de ses beaux-parents. À cette occasion, la fille d’Ivana Trump portait un legging noir avec un haut assorti ainsi que des baskets. Un total look noir en toute décontraction accessoirisé avec une casquette kaki et des lunettes de soleil. Quant à son compagnon, il a opté pour un t-shirt gris, un short et des baskets. Le reste de la famille avait également adopté des vêtements très confortables. Un samedi après-midi entouré des siens !

>> Découvrez ce moment en famille d’Ivanka Trump avec ses enfants

Ivanka Trump loin de son père

L’ancien président Donald Trump est retourné en Arizona, berceau de son mouvement politique, samedi 15 janvier. Là-bas, il a organisé son premier rassemble de l’année devant des milliers de partisans dans la ville de Florence, à l’extérieur de Phoenix. À cette occasion, Donald Trump a laissé entendre que perpétuer ses griefs d’avoir été trompé serait un enjeu décisif pour les candidats républicains. « Nous ne pouvons pas les laisser s’en tirer » a-t-il clamé haut et fort. À nouveau, il a ravivé sa base, relancé de fausses allégations sur la fraude électorale et fait allusion à une autre course à la présidence en 2024. « Nous allons reprendre la Maison Blanche » s’est-il enthousiasmé devant la foule. Parmi les milliers de partisans de Trump, Ivanka Trump manquait à l’appel préférant une balade reposante en bord de mer.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet