Dans une interview donnée au magazine ELLE, jeudi 13 janvier 2022, Frédéric Beigbeder s’est confié sur sa relation avec Lara Micheli. Marié à la mannequin depuis huit ans, l’écrivain semble toujours amoureux comme au premier jour.
- Frédéric Beigbeder
Il semblerait que l’amour dure bien plus de trois ans. En témoigne la romance toujours bien vive entre Frédéric Beigbeder et sa femme Lara Micheli. À l’occasion de la sortie de son nouveau roman, Un barrage contre l’Atlantique (éd. Grasset), il s’est confié dans le magazine ELLE, jeudi 13 janvier 2022. Dans cette interview, il revient sur sa rencontre fortuite, mais aussi sur le début de son idylle avec la jeune femme suisse. Pour lui, elle est sa « sauveuse« . Elle arrive dans sa vie à une période où il n’est pas au top de sa forme. « Ce n’est pas un scoop que lorsque je l’ai rencontrée, je n’allais pas très bien« , déclare le romancier. 12 ans après leurs premiers regards langoureux, Frédéric Beigbeder est toujours aussi amoureux et n’a d’yeux que pour sa femme, et il n’a aucune intention de s’en cacher.
« J’ai senti que c’était la chance de ma vie »
Lorsque l’auteur rencontre la jeune mannequin, elle suit une formation en histoire de l’art. À l’époque, Frédéric Beigbeder sort de deux histoires qui se sont terminées en divorces. « Ce qui m’a surtout frappé, c’est sa bonté. J’ai senti que c’était la chance de ma vie. Et qu’il ne fallait pas que je la laisse passer », confie-t-il. En 2014, le couple scelle leur amour et se dit oui aux Bahamas. Puis ils deviennent parents d’une petite Oona l’année suivante, et d’un petit Léonard en 2017. Huit ans après, il ne tarit toujours pas d’éloges sur la mère de ses enfants. « C’est une bombe sexuelle, elle est très intelligente et bourrée de charme« , déclare-t-il à nos consœurs du magazine ELLE. Ce n’est pas la première fois qu’il met en lumière son épouse publiquement. Il avait déjà confié à Psychologies qu’elle avait révolutionné son monde. « Quelque chose a changé. Je me l’explique par la rencontre avec ma femme. Ce ne sont pas que des mots, c’est une expérience physique réelle, un soulagement », avait-il expliqué. Un amour décidément enivrant, qui fait chavirer le cœur de l’auteur de L’Égoïste romantique.
Source: Lire L’Article Complet