Dans son livre Laeticia H. : au coeur du clan Hallyday, Laurence Favalelli l’ex-agent artistique de Laeticia Hallyday fait de nombreuses révélations. Dans l’ouvrage qui fait grand bruit, elle revient notamment sur cette flopée d’insultes racistes publiées sur Instagram…
Durant six années, Laurence Favalelli a côtoyé les membres du clan Hallyday. Et durant trois ans, la jeune femme était employée pour la famille pour gérer l’image de la femme de Johnny Hallyday. Laurence Favalelli avait, durant cette période, pour mission de contrôler les moindres faits et gestes de Laeticia afin de s’assurer de sa communication… Aujourd’hui, l’ex-agente signe un livre accusateur dans lequel elle relate des dizaines de surprenantes anecdotes sur la mère de Jade et Joy. Cette dernière assure d’ailleurs que cette expérience fut « riche » mais aussi et surtout, « éreintante psychologiquement et physiquement ».
Un livre choc
Dans l’ouvrage qui fait aujourd’hui grand bruit, l’ex-agente dévoile donc l’envers du décor des années passées aux côtés de Læticia Hallyday… qu’elle qualifie de « mi-ange, mi-démon ». Après avoir expliqué comment la veuve de 44 ans misait sur l’hypocrisie dans tous les domaines et après avoir relaté cette fois où elle a voulu se rendre à l’hôpital sans soutien-gorge pour une visite à des enfants malades, Laurence Favalelli revient sur un des voyages au Vietnam de sa patronne. Depuis l’adoption de ses filles Jade et Joy, il est vrai que Læticia Hallyday se rend fréquemment au Vietnam et assure la promotion de l’association La Bonne Étoile, co-créée avec son amie Hélène Darroze pour venir en aide aux enfants orphelins du pays.
Insultes racistes sur la toile
En 2016, un appel aux dons est d’ailleurs lancé auprès de leur entourage et notamment auprès des nombreux fans du rockeur. Une initiative mal perçue auprès de certains internautes : « C’est à ce moment-là que Laeticia commence à recevoir des messages insultants sur Instagram. » explique Laurence Favalelli. Elle révèle alors que les internautes n’hésitent pas à balancer des insultes racistes du style : « Faites plutôt des trucs en France, qu’est-ce qu’on en a à foutre des niakoués ?« . Très peu pour décourager la téméraire Laeticia qui aujourd’hui, mène toujours son combat et veille au bien-être des orphelins du Vietnam.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet