Nagui a connu le succès dès les années 90 sur France Télévisions. C’est à ce moment-là que sa mère a fait une grande découverte à son sujet. Un choc pour elle.
Nagui n’a pas toujours rendu très fière sa maman. Si aujourd’hui, l’animateur de 58 ans est devenu l’un des animateurs préférés des Français avec son humour et sa bienveillance sur France 2, ça n’a pas toujours été le cas. Dans les années 1990, le mari de Mélanie Page avait carrément « pété un câble » en raison de l’incroyable succès de son jeu Que le meilleur gagne ou encore de Taratata. Et si les téléspectateurs étaient très nombreux devant leur télé, à l’époque, il y en a une qui zappait très volontiers : sa maman ! L’animateur de France Télévisions a donc pu compter sur elle pour lui remettre très rapidement les pieds sur terre.
Nagui surprend sa mère
« C’est surtout l’entourage qui vous file la grosse tête ! C’est surtout le premier cercle autour. A un tel point que dans les années 90, je n’écoutais pas maman qui n’était pas toujours d’accord avec les blagues que je faisais à la télé», a confié Nagui dans Ça ne sortira pas d’ici, ce mercredi 4 décembre. Le présentateur a également révélé que sa chère maman ne cautionnait surtout pas son très gros salaire. « Elle n’était pas toujours d’accord avec l’argent ! La première fois que je lui ai annoncé un salaire important, c’était même fin des années 80, elle m’a dit : ”c’est une honte !” Je lui ai dit : ”mais maman, c’est le salaire qu’on me propose”. Elle me dit : ”mais c’est honteux ! Est-ce que tu te rends compte de ce que gagne une infirmière ou un professeur ?” », a-t-il poursuivi.
Nagui a finalement révélé qu’il gagnait à l’époque « 50 000 francs par mois ». Un choc pour la mère de Nagui, qui s’est finalement bien rendue compte qu’il était devenu quelqu’un de privilégié. La chute a donc été d’autant plus douloureuse pour l’animateur lorsqu’il a connu une traversée du désert. Heureusement, c’est à ce moment-là qu’il a rencontré la femme de sa vie, Mélanie Page.
Source: Lire L’Article Complet