Faustine Bollaert : son émission Ça commence aujourd’hui critiquée par un animateur…

Faustine Bollaert « survole les choses » dans son émission Ça commence aujourd’hui ? C’est ce que semble penser un autre présentateur de France 2… Il a fait cette confidence au cours d’une interview avec Télépro, ce mercredi 12 janvier.

Ça commence aujourd’hui a été diffusée pour la première fois le 28 août 2017. La seule et unique aux commandes de la présentation : Faustine Bollaert. L’émission est désormais un rendez-vous phare pour bon nombre de Français. Cependant, il semble qu’un certain animateur ait quelques commentaires à faire à ce sujet… Interviewé par Télépro ce mercredi 12 janvier, Olivier Delacroix a donné un avis tranchant sur le programme : « On témoigne en sept minutes, je pense qu’on survole les choses ».

>> PHOTOS – Faustine Bollaert, découvrez son évolution beauté

Malgré cette critique, il a tout de même reconnu que sa collègue « fait un très bon boulot » et « a de bonnes audiences, elle a remonté les après-midi de France 2 ». De beaux compliments qui devraient beaucoup plaire à Faustine Bollaert ! Il faut dire que son émission à lui ne s’adresse pas au même public puisque Dans les yeux d’Olivier est diffusé en fin de soirée, à 22h55, sur la même chaîne. Leurs deux programmes sont donc « très différents ».

https://www.instagram.com/p/CUs1pZkACIw/

A post shared by @Olivier Delacroix (@olivier_delacroix__officiel)

Pourquoi Olivier Delacroix apparaît peu souvent à la télévision ?

L’animateur a commencé sa carrière au côté de Christophe Dechavanne qui présentait l’émission Ciel mon mardi !. Olivier Delacroix est finalement recruté Canal+ dans le but de réaliser des reportages pour Jeudi Investigation. Il est aujourd’hui à la tête de sa propre émission : Dans les yeux d’Olivier. Malgré sa réussite, le public ne le voit que très rarement à la télévision. Il a donné la raison au cours de son entretien avec Télépro. « Je ne suis pas un mec de réseau. Il y a un jeu politique dans ce métier. Il faut une dose de cynisme que certains ont dans le métier pour arriver à ses fins », dévoile le journaliste qui regrette de ne pas être plus souvent contacté. « Si la RTBF veut me faire bosser, je viens en courant », précise le chanteur avant de reconnaître ses torts, « J’ai été un peu trop naïf en pensant qu’en faisant du bon boulot, on allait pouvoir faire plus de choses à la télévision ».

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet