Élodie Gossuin « au bout du rouleau » : L’ancienne Miss France agacée par les mesures sanitaires, elle pousse un gros coup de gueule

Agacée par le protocole sanitaire mis en place dans les écoles, Élodie Gossuin se confie sur son quotidien difficile.

Rien ne va plus pour Élodie Gossuin. Face à la crise sanitaire, Miss France 2001 n’en peut plus. La jolie blonde semble avoir beaucoup de mal à accepter les différents protocoles sanitaires mis en place dans les écoles. Depuis la rentrée, les règles strictes ne cessent d’évoluer au sein des établissements scolaires afin de lutter contre la propagation des cas de covid-19 liés au variant omicron. Une situation compliquée pour l’épouse de Bertrand Lacherie. 

Habituellement très souriante et pleine de vie, la maman de Rose, Joséphine, Jules et Léonard s’affiche au « bout du rouleau » sur les réseaux sociaux. Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à livrer un récit glaçant de son quotidien. Quelques jours seulement après le retour de ses enfants à l’école, la jeune femme annonçait sur son compte Instagram qu’elle allait devoir faire « l’école à la maison ». Deux de ses marmots avaient notamment contracté le coronavirus. 

Malheureusement, les jours passent et le problème persiste. Si bien que l’ancienne Miss est d’une humeur « de chien ». Sur les réseaux sociaux, elle dévoilait alors un message qui en dit long : « MultiMood : penser comme un proton, toujours positif. Pensées pour tous les parents & les profs au bout du rouleau comme moi… Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestation, pas d’école jeudi ou… ». Un constat assez pessimiste de ses journées. Malgré la situation, la jeune maman tente tout de même de rester positive. Elle ajoute ainsi : « Liste non exhaustive mais… heureuse des petits bonheurs de tous les jours, des cookies faits maison, des ‘Je t’aime maman’, du vin avec lequel je vais trinquer ‘à NOUS’ d’ici peu ».

D’ailleurs, les choses se sont largement amélioré depuis quelques jours. Tandis qu’Élodie Gossuin organisait une session de questions-réponses sur son compte Instagram, la star en a profité pour donner de ses nouvelles. « Dernier autotest OK à l’instant = école vendredi youhouhou. Courage à tous les parents ». Une bonne nouvelle pour la Miss France 2001 qui devrait bientôt pouvoir retrouver une vie « normale »…

A voir aussi : Fin du pass vaccinal : ce que vient d’annoncer Olivier Véran !

Source: Lire L’Article Complet