Les people continuent de s’inviter dans l’émission Incroyables transformations sur M6. Dans Ici Paris, la relookeuse Charla Carter s’est confiée sur le changement de style difficile de Loana.
La saison 5 d’Incroyables transformations continue sur M6 après un retour remarqué le 3 janvier puisque l’équipe a retrouvé la maquilleuse Léa Djadja. Côté candidats également des surprises sont au rendez-vous puisque plusieurs célébrités sont en train de passer par l’émission. Après la métamorphose totale de la meilleure amie de la chanteuse Priscilla Betti, ce sera bientôt au tour de Loana de se prêter au jeu. La star de Loft Story est une habituée des plateaux télé, seulement il se pourrait que le relooking soit un exercice auquel elle ait du mal à se prêter. Eh oui, il touche à son identité et selon l’interview de Charla Carter avec Ici Paris, certains changements ont été difficiles à accepter pour la star.
Dans le numéro d’Ici Paris du 12 janvier, la relookeuse d’Incroyables transformations qui est là depuis la toute première saison de l’émission M6 a teasé ce qui attend les téléspectateurs qui verront l’émission avec Loana. Selon elle, la quarantenaire a un problème qu’on peut retrouver chez beaucoup d’autres femmes. "A 44 ans, elle se retrouve bloquée dans un style et elle a du mal à se voir autrement. C’est le problème de beaucoup de nos candidates". Il faut dire que Loana a souvent fait réagir grâce – ou à cause de – son look et notamment de sa chevelure blonde platine. L’ancienne lofteuse est sa propre marque et se séparer de son image n’a pas dû être chose aisée.
Charla Carter : "On a réussi une transformation sympathique avec Loana"
Charla Carter est plutôt satisfaite de ce que son équipe a réussi à faire avec Loana dans Incroyables Transformations, et ses propos ont de quoi donner hâte aux téléspectateurs de découvrir le résultat. "Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa je trouve, en la rendant beaucoup plus chic. Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40" a expliqué la professionnelle du relooking. Rendez-vous très rapidement pour découvrir le résultat.
Source: Lire L’Article Complet