Apparemment, rien ne va plus entre Karine Ferri et TF1. L’animatrice ne souhaitait pas se rendre sur le plateau de "Danse avec les stars" à quelques heures du dernier prime organisé pour l’anniversaire des 10 ans.
Karine Ferri travaille depuis des années pour TF1. Et alors qu’ils sont nombreux à partir aussi vite qu’ils ne sont arrivés, Karine, elle, reste bien encré au sol… Ou au parquet du plateau de « Danse avec les stars » surtout ! Les animateurs se sont enchaînés mais elle est toujours restée à son poste, dans la red room. Désormais, elle forme un duo de choc avec le sudiste qui ne cesse de grimper : Camille Combal. Oui mais voilà… Dans ce monde, personne n’est jamais à l’abri et la femme de Yoann Gourcuff redoute d’être remplacée par une jeune femme qu’elle trouve certainement plus jolie, qui est plus jeune et que la chaîne préférerait, vraisemblablement, à Karine. Explications…
Une ancienne Miss pourrait l’éclipser
Le 19 octobre dernier avait lieu un prime exceptionnel pour célébrer les dix ans de l’émission. Mais à quelques heures seulement du show, Karine Ferri voulait tout envoyer balader en apprenant la venue d’une personne qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Elle avait même confié à un proche, comme le révèlent nos confrères de chez Voici, qu’il était « hors de question (qu’elle) participe à cette émission, ils n’ont qu’à se débrouiller sans (elle) ». La mère de famille est en colère car TF1 ne l’a pas choisi pour présenter « Mask Singer », un nouveau programme qui verra le jour le huit novembre prochain. À sa place, une autre figure de TF1 a été choisie et elle risque de devenir incontournable, il s’agit d’Iris Mittenaere.
L’ancienne Miss Univers co-anime les primes de Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand (rien que ça !) et elle avait marqué la neuvième saison de « Danse avec les stars ». Rappelons que l’ex d’Anthony Colette et de Kev Adams était allé jusqu’en finale face au duo Clément Rémiens/Denitsa Ikonomova qui avait remporté la coupe. Iris était présente pour l’émission anniversaire afin de danser avec son ex et ancien partenaire un tango à trois en compagnie de l’actrice Elsa Esnoult, avec qui elle a d’ailleurs échangé un baiser sulfureux à la fin de la prestation. Reste à savoir si Karine Ferri se fera expulser par sa rivale Iris, affaire à suivre…
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet