Insolite : une jeune femme en larmes après s’être fait tatouer le mauvais dessein

Souhaitant se faire tatouer un dessin en hommage au défunt rappeur américain Mac Miller, une jeune femme originaire de l’Idaho s’est effondrée en larmes en découvrant que la tatoueuse avait mal compris sa demande initiale, comme l’a rapporté The Sun le samedi 8 janvier 2022.

Restez informée

Né le 19 janvier 1992 à Pittsburgh dans l’État de Pennsylvanie aux États-Unis, Malcolm James McCormick, plus connu sous le pseudonyme de Mac Miller, était un rappeur très populaire outre-Atlantique. Au cours de sa très courte carrière, le chanteur a sorti cinq albums qui ont rencontré un certain succès auprès du public américain. Malheureusement pour lui, celui qui fut un temps en couple avec la pop star Ariana Grande est mort des suites d’une overdose le 7 septembre 2018, à seulement 26 ans. Afin de lui rendre hommage, un album posthume a vu le jour en 2020. Depuis, de nombreux fans continuent de célébrer le rappeur américain.

Parmi ces derniers, une jeune femme prénommée Izzy, originaire de l’Idaho, a eu l’idée de se faire tatouer un dessin en hommage à Mac Miller, lors de son passage dans sa ville natale de Pittsburgh. Elle a ainsi demandé à une tatoueuse locale de réaliser sur son bras le dessin d’un téléphone portable avec la mention « Missed Calls » sur son épaule. Ce tatouage était censé être une référence directe à l’un des tubes du rappeur américain, baptisé Missed Calls. La jeune femme a souligné qu’elle souhaitait juste un petit dessin en taille « 2×3« , dans le but de laisser de la place sur son bras pour futurs tatouages, comme l’a révélé The Sun samedi 8 janvier 2022. Malheureusement pour elle, la tatoueuse a mal compris ses demandes.

Mauvais dessin : le jeune femme pousse un coup de gueule sur Tik Tok

En fait, cette dernière a tatoué sur le bras de sa cliente la mention « 2×3« , tout en dessinant en plus de cela un tatouage beaucoup plus gros que prévu. Après avoir découvert la terrible erreur de sa tatoueuse, Izzy s’est effondrée en larmes, avant de pousser un coup de gueule sur Tik Tok. Soulignant auprès des internautes qu’elle se sent « stupide« , mais aussi qu’elle est consciente de « sa faute« , la jeune femme s’est ensuite demandée comment elle allait réussir à réparer cette erreur. Au final, cette histoire s’est bien terminée, étant donné que le tatoueur habituel d’Izzy est parvenu à arranger les choses, en coloriant la zone problématique en noir.

Source: Lire L’Article Complet