Manon Azem : la nouvelle bombe d'M6 dévoile sa poitrine sur Instagram

Ce mercredi 4 décembre 2019, M6 diffusait le premier épisode de la nouvelle série sensation : "Prise au piège". Une mini-série dans laquelle Elodie Fontan donne la réplique à Manon Azem, bombe de 29 ans et étoile montant du cinéma et du petit écran…

À l’instar de TF1 et France 2, M6 propose à ses téléspectateurs, de plus en plus de mini-séries aux scénarios bien ficelés. Ce mercredi 4 décembre 2019, la chaîne diffusait donc le premier épisode de sa nouvelle série : « Prise au piège ». Dans ce thriller de six épisodes, Anna Rivière, une jeune femme interprétée par la talentueuse Élodie Fontan, est accusée à tort du meurtre d’un informaticien de son entreprise. Elle se retrouve alors plongée dans le monde pénitentiaire et va devoir lutter pour sa survie face à la violence du milieu carcéral, tandis que son père et son frère mettront tout en œuvre pour prouver son innocence… À son arrivée en prison, Anna se voit confrontée à Malika Douar, une « méchante » codétenue jouée par la belle Manon Azem.

Manon Azem : la nouvelle bombe montante
Si nous sommes nombreux à avoir découvert la belle Manon hier soir, nous sommes tout aussi nombreux à avoir déjà entendu sa voix ! En effet, Manon Azem a doublé la voix d’Emma Watson dans tous les films Harry Potter. Manon Azem est donc la voix officielle d’Hermione Granger ! Aujourd’hui âgée de 29 ans, Manon Azem berce dans le milieu depuis ses cinq ans : Ma mère comédienne, spécialisée dans le doublage, m’emmenait sur les plateaux, racontait-elle. On m’a proposé d’essayer et même si ma mère était réticente au début, j’ai tellement insisté qu’elle a fini par capituler. J’en fais toujours aujourd’hui, c’est une de mes passions ».

C’est en 2006 que Manon fait ses débuts face caméra dans « Diane, femme flic ». Suite à cela, la jeune fille intègre le cours Florent à Paris avant de signer pour la série Trop la classe diffusée sur Disney Chanel de 2006 à 2010. Au cinéma, on l’aperçoit dans « Il reste du jambon » d’Anne Depétrini (2010) puis dans « Beur sur la ville » de Djamel Bensalah (2011). C’est ensuite dans « Section de recherches » que nous la retrouvons en 2012. La bombe aux yeux clairs a également joué dans « Gangsterdam » aux côtés de Kev Adams.

Très active sur Instagram
Sur Instagram, Manon Azem est déjà à la tête d’une communauté de 75 000 abonnés. Un réseau social où elle dévoile ses plus beaux clichés personnels et professionnels… Enfin sachez que Manon Azem est actuellement en couple avec Kevin-Vinnie Dargaud, le beau brun qui vient d’intégrer le casting de « Scènes de ménages ».

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les jolies photos ! 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet