Kate Middleton : sa grosse fête d’anniversaire avec William pour ses 40 ans

Kate Middleton a fêté ses 40 ans ce 9 janvier 2022, avec la diffusion de nouvelles photos qui subjuguent le monde entier. Et dans l’intimité ? L’épouse de William a fait simple, attendant un autre moment de cette nouvelle année pour faire les choses avec fastes…

Mais comment Kate Middleton a-t-elle concrètement fêté ses 40 ans, ce 9 janvier 2022 ? Alors que le monde s’est ému de ses 3 magnifiques portraits signés par le photographe Paolo Roversi, qui en a raconté les coulisses et va les offrir à National Portrait Gallery, ou encore de l’hommage très intéressant à décrypter d’Elizabeth II à la duchesse, l’information est presque passée au second plan. Le Times a pourtant apporté des précisions dans un long portrait consacré à Kate.

Les Cambridge n’ont pas quitté leur manoir de Anmer Hall, où ils ont célébré Noël avec leurs 3 enfants mais aussi la reine, via un appel en Zoom. Ce 9 janvier, le duc et la duchesse ont très simplement reçu quelques amis, comme ils le font chaque année, indépendamment du regain de pandémie qui isole Elizabeth II à Windsor depuis l’automne. La duchesse « n’accorde pas trop d’importance à son âge » et « n’aime pas se mettre la tête à l’envers », selon des proches cités par le quotidien, de toutes les façons. Une belle tenue, un verre de gin tonic, des jeux de société, et hop, elle passe à autre chose, à les croire. Sauf que, sauf que…

https://www.instagram.com/p/CYgszpftdeW/

A post shared by National Portrait Gallery (@nationalportraitgallery)

William et Kate attendent le début de l’été pour une double célébration

C’est qu’une fête, bien plus fastueuse, se prépare. Toujours selon le Times, Kate attendrait en fait les 40 ans de William, en juin, pour célébrer avec lui leur quarantaine, probablement à Kensington. On l’oublie, mais la duchesse, qui cultive d’autres petits secrets, est effectivement l’aînée des deux. Les Cambridge n’éclipseront pas les festivités prévues pour les 70 ans de règne d’Elizabeth II en juin également. Si celle-ci est devenue reine de facto, à la mort de son père George VI en février 1952, la Couronne a préféré organisé les réjouissances en son honneur entre les 2 et 5 juin, jours décrétés fériés cette année de l’autre côté de la Manche. L’anniversaire de William étant célébré le 21 juin, pas d’agendas qui se chevauchent. Le couple n’a décidément pas fini de marquer des points auprès de la souveraine.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet