Invitée par le magazine Madame Figaro pour promouvoir la sortie de son dernier album Nonante-cinq et son documentaire Netflix, Angèle s’affiche dans une robe originale en tulle et au maxi volume. Et parce qu’elle ne fait rien comme personne, elle associe le tout avec des baskets ultra-tendance. Attention les yeux.
Restez informée
Avec son nouvel album Nonante cinq, sorti le 10 décembre, un documentaire intimiste disponible sur la plateforme Netflix et plus d’un million de vues pour son clip Démons, en featuring avec Damso : Angèle a fait un come-back incroyable sur le devant de la scène. Sur Instagram aussi, la beauté blonde ne manque pas de faire des étincelles. En ce début d’année, elle a déjà fait rougir ses fans en postant une photo d’elle habillée d’une pièce au top des tendances mode du printemps-été 2022. Sublime et irrésistible, elle s’est affichée dans le gilet (très) tendance sans rien en dessous ! Et ce n’est pas la première fois que la jeune chanteuse en met plein la vue dans un look ultra-canon et pile dans les dernières tendances mode. Il suffit de visionner le clip de son dernier single, Bruxelles, je t’aime, pour s’en convaincre. Quand elle ne se dévoile pas dans un look sixties renversant en mini-jupe flashy, top moulant et cuissardes, elle ose une tenue plus sexy en combi « cut out » effet seconde peau. Bref, que ce soit à la télé, dans ses clips, et même sur la Toile, la jeune chanteuse a déjà tout d’une icône mode. Rien d’étonnant pour celle qui avait déjà révélé tout son potentiel mode en devenant cet été une égérie glamour de la ligne COCO BEACH de Chanel. Après avoir posé dans une flopée de maillots de bain vraiment canons, Angèle s’est aussi glissée dans un soutien-gorge triangle et shorty qui brille siglé Chanel. Plus convoitée que jamais, la jeune belge a même posé pour le magazine Madame Figaro. Radio, télé, ciné jusque dans les kiosques… La pétillante blonde est désormais partout.
Angèle enflamme la Toile dans un look décalé en robe de princesse et baskets
À 26 ans et après le succès phénoménal de son premier album Brol, Angèle est devenue l’une des artistes les plus bankable de l’industrie musicale. La blondie girl a même partagé le titre Fever avec la star internationale Dua Lipa. Porte-parole de toute une génération, elle continue de séduire ses fans avec son humour, son naturel à toute épreuve, son indépendance, son talent, mais aussi et surtout avec son style bien à elle. À l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards, elle a notamment fait sensation dans un total look noir composé de cuissardes, crop top et mini-jupe. Avant de sortir le grand jeu pour le show du soir, Angèle s’était aussi amusée avec un mix and match fun et décalé en gilet cropped et baggy. Une chose est sûre, l’interprète du titre Balance ton quoi se permet toutes les excentricités. La preuve, même quand elle ose le combo robe de princesse en tulle et baskets Air Jordan (très) tendance pour le magazine Madame Figaro, elle fait des ravages. “Teint lumineux, bijoux scintillants, cheveux brillants, brassière satinée… Angèle n’a de cesse de nous éblouir, par son éclat, sa garde-robe et son talent. La chanteuse belge aux trois Victoires de la musique, qui a dévoilé son album « Nonante-Cinq »en décembre 2021, et fait l’objet d’un documentaire Netflix, irradie sur les clichés signés Léon Prost, à retrouver sur madame.lefigaro.fr” peut-on lire en légende de ce post. Décidément, tout le monde se l’arrache !
>>> Voir Angèle canon et stylée en robe de princesse en tulle et grosses baskets tendance
Source: Lire L’Article Complet