Les 12 Coups de midi : la bourde gênante de Jean-Luc Reichmann face au nouveau maître de midi

Ce mardi 11 janvier, Les 12 coups de midi ont sacré un nouveau maître de midi. Mais lors de l’émission, Jean-Luc Reichmann a commis une petite boulette face au nouveau champion, avant de tenter tant bien que mal de s’excuser.

La valse des maîtres de midi continue. Ce mardi 11 janvier, un nouveau candidat est reparti avec le trophée des 12 coups de midi. Il s’agit de Henrick, un sympathique habitant d’Armentières, dans le Nord, qui était accompagné de sa fille pour le soutenir. Mais quelques minutes avant de devenir le nouveau maître de midi, il a été victime d’une bourde de la part de Jean-Luc Reichmann.

Au cours de l’émission, Henrick a été défié en duel par Evan, un jeune homme de 20 ans qui venait de se retrouver au rouge. Un choix moyennement accepté par Henrick, et encouragé par Jean-Luc Reichmann qui a dénoncé avec humour la différence d’âge entre les deux candidats pour expliquer la décision d’Evan. "Ils nous prennent pour qui ces marmots de 20 ans ?!", a lancé le présentateur en direction de Henrick qui n’a pas manquer de relancer : "Ces petits jeunes là …"

C’est à ce moment que Jean-Luc Reichmann a souhaité rebondir en posant une question personnelle au futur maître de midi : "Ça fait longtemps que vous êtes à la retraite ?". "Non, je travaille encore", a alors répondu Henrick, avant que le plateau n’explose de rire. "Mais non, c’est pas possible !", s’est exclamée de son côté Zett, la voix off de l’émission, hilare.

Jean-Luc Reichmann à genoux pour se faire pardonner

Reconnaissant sa maladresse, Jean-Luc Reichmann a alors tenté tant bien que mal de se rattraper. "Je suis désolé Henrick", a-t-il lancé au candidat, se mettant à genoux pour se faire pardonner. "C’est votre femme qui est à la retraite vous m’avez dit, retraitée infirmière" a ajouté le présentateur. "Mais est-ce que je ressemble à ma femme ?", a répondu avec humour Henrick, précisant : "Elle est à la retraite, moi je travaille encore". "Et vous travaillez encore longtemps ?", a alors relancé l’interprète de Léo Mattei. Ce à quoi Henrick a conclu en indiquant que "ça dépend si je gagne ou si je perds". Heureusement pour lui, il est parvenu à remporter le titre de maître de midi. Peut-être le début d’une belle et longue série, et pourquoi pas d’une retraite anticipée donc !

Source: Lire L’Article Complet