Gad Elmaleh sous le charme d’une vedette américaine ? L’humoriste raconte une anecdote étonnante

Même dans les moments les plus difficiles, Gad Elmaleh ne perd pas son humour. C’est, en tout cas, dans cet état d’esprit que l’humoriste a dévoilé les coulisses de sa rencontre avec l’une des vedettes américaines les plus célèbres sur les ondes de RTL.

Depuis quelques jours, Gad Elmaleh était patraque… Dans une publication Instagram datant du 7 janvier dernier, l’humoriste avait partagé une triste nouvelle auprès de sa communauté virtuelle. À l’annonce des mesures sanitaires prises par le gouvernement d’Emmanuel Macron, ce dernier avait été dans l’obligation de prendre une décision radicale. Le quinquagénaire était contraint d’annuler de nombreux spectacles prévus pendant tout le premier mois de l’année. « Au vu du contexte actuel, et suite aux dernières limitations de jauge fixées à 2000 personnes pour les spectacles assis, les shows de Gad Elmaleh « D’ailleurs » suivants sont annulés », avait-il annoncé.

Très remonté, Gad Elmaleh n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule sur les ondes de RTL, ce lundi 10 janvier 2022. En total désaccord avec les jauges mises en place par Emmanuel Macron et les membres de son gouvernement, l’acolyte de Kev Adams s’est exprimé à ce sujet face à Yves Calvi dans l’émission Laissez-vous tenter. « C’est totalement injuste dans la mesure où on n’a pas prouvé encore que dans les salles de spectacles il y avait des problèmes de contaminations. Il y a eu des essais qui ont été faits. On a fait 70 spectacles dans des grandes salles, on n’a jamais eu de problème de cluster ni été contactés par l’ARS (L’Agence régionale de santé, NDLR). […] Mes confrères musiciens des concerts debout ne vont pas être contents, mais je comprends quand on est debout, qu’on enlève le masque, qu’on saute en l’air, qu’on s’embrasse. Mais quand on est assis, qu’on regarde dans la même direction, qu’on a un masque et qu’on est vacciné, il y a très peu de chance pour qu’on soit contaminant », a-t-il déclaré.

Fort heureusement, malgré le malaise présent sur le plateau, Gad Elmaleh n’a pas manqué de faire rire l’assemblée. Après avoir levé le voile sur son avis très tranché, celui-ci s’est livré à quelques confidences. Notamment, sur l’un des événements marquants vécus de l’autre côté de l’océan Atlantique. Tout au long de sa carrière, l’acteur en a rencontré des vedettes américaines. Mais l’une d’entre elles l’a, véritablement, envoûtée. « Vue dégagée, calme, traversant, poutre apparente… » et là Brad Pitt est apparu. « Je suis subjugué par la beauté de cet homme. C’est la première fois de ma vie que je visite quelqu’un. C’est-à-dire que je fais le tour de Brad Pitt et j’observe, j’admire les prestations, quoi ! », a raconté avec humour, Gad Elmaleh. Un souvenir encore intact !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet