Récemment interrogé par le Parisien, Michel Drucker s’est confié sur son retour sur scène. Un come-back qui inquiète son épouse Dany Saval.
En septembre 2020, Michel Drucker traversait une épreuve difficile. En effet, à l’âge de 78 ans le célèbre animateur a dû subir une lourde opération du coeur. Une intervention qui ne s’est malheureusement pas passée comme prévu. De nombreuses complications sont ainsi survenues à l’issue de l’acte chirurgical, obligeant l’époux de Dany Saval à s’éloigner des plateaux de télévision afin d’enchaîner les séances de rééducation pendant plusieurs mois. Alors qu’il devait partir en tournée pour jouer son spectacle « De vous à moi », le présentateur a dû mettre un terme à ses projets. Son état de santé et la crise sanitaire l’ont forcé à changer ses plans. Vendredi 14 janvier 2022, il fera donc son grand retour sur scène. Un come-back très attendu.
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Michel Drucker. Et pour donner un aperçu de son quotidien, l’animateur de « Vivement Dimanche » a réécrit plus de la moitié de son spectacle. « En deux mots, je me lâche », a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. De son côté, son épouse est un peu inquiète. « Elle pense que je suis maso », avoue le beau-père de Stéfanie Jarre. « Après tout ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et de ce stress », avait tenté Dany Saval afin de dissuader son époux.
« Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant. Mais mes angoisses se sont calmées. Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire ? », s’interroge Michel Drucker. Pour être certain de faire un retour en grande pompe, le présentateur a repoussé de plusieurs mois l’échéance. « Je n’étais pas prêt, je devais encore emmagasiner de la force », confie-t-il. Et pour tenir le cap, il s’impose une routine sportive incroyable. « Faire du sport, 200 abdos et quinze minutes de rameurs le matin, quarante-cinq minutes de vélo le soir. Je me donne tellement de mal pour revenir. » Nul doute que Michel Drucker a repris du poil de la bête.
Source: Lire L’Article Complet