Felicity Jones enceinte : l’actrice de 36 ans bientôt maman pour la première fois

Après avoir dévoilé son baby bump lors d’une avant-première, un porte-parole de Felicity Jones a confirmé auprès de plusieurs médias que l’actrice britannique est enceinte de son premier enfant.

Heureuse nouvelle pour Felicity Jones ! Un porte-parole de l’actrice de Rogue One : A Star Wars Story, a officiellement confirmé au magazine People et au Hollywood Reporter que celle-ci attendait son premier enfant. Très discrète sur sa vie privée, ce sont des clichés de son arrivée à l’avant-première du film The Aeronauts, où elle partage l’affiche avec Eddie Redmayne, qui ont éveillé les soupçons sur cette grossesse, tandis que l’on aperçoit un petit baby bump naissant, que la comédienne a voulu camoufler tant bien que mal sous sa longue robe de velours noire.

Une nouvelle étape importante dans l’intimité de Felicity Jones, qui partage sa vie depuis 2015 avec le réalisateur Charles Guard. Après des fiançailles annoncées en 2017, le couple s’est finalement marié en juin 2018 au cours d’une cérémonie privée à Sudeley Castle, dans les Cotswolds, dans le Oxfordshire, en Angleterre. De quoi rendre follement heureuse la comédienne, qui se décrit elle-même comme une véritable romantique. "Je suis définitivement romantique et j’adore les histoires romantiques – c’est pourquoi je continue à faire des films romantiques, confiait-elle au Telegraph en 2014. C’est drôle comme voir une histoire d’amour n’est jamais ennuyeux parce que c’est le rêve, n’est-ce pas ? C’est le rêve d’avoir une vraie connexion avec un autre être humain", précisait-elle.

Felicity Jones pressée de devenir maman

Une "connexion" que Felicity Jones semble donc avoir trouvé avec Charles Guard. Du moins, assez pour envisager de fonder une famille avec lui, chose qu’elle souhaitait depuis longtemps, et ce, sans avoir peur de mettre sa carrière en danger. "Heureusement, je sens que nous sommes dans une nouvelle ère, où il est plus responsabilisant d’avoir des enfants", expliquait-elle dans les colonnes de Harper’s Bazaar. "D’après ce que je peux voir de mes amis et de ma famille, les femmes deviennent plus fortes et plus décisives après avoir eu des enfants, elles ne perdent pas leur temps à faire des choses qu’elles ne veulent pas", concluait-elle.

Source: Lire L’Article Complet