Karine Le Marchand partage une image attendrissante d’Alya, sa fille de 21 ans

Ce samedi 8 janvier, Karine Le Marchand a surpris ses abonnés en postant une story de sa fille, Alya. De nature très discrète sur sa vie de famille, l’animatrice n’a cette fois-ci pas résisté et a souhaité partager cet instant de bonheur simple.

Karine Le Marchand n’en a décidément pas fini de surprendre ses abonnés au quotidien. Souvent d’humeur extrêmement joyeuse et habituellement discrète au sujet de sa vie de famille, l’animatrice de M6 s’est, ce samedi 8 janvier, accordée un petit instant de partage assez intime avec les internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Mère d’une jeune Alya, 21 ans, Karine Le Marchand ne dévoile pour autant jamais son visage, ni même d’instants passés avec elle. Mais en ce samedi 8 janvier, il semblerait qu’elle ait eu une envie soudaine de partager son bonheur avec ses abonnés en leur postant une story remplie d’amour et de tendresse. Et devinez qui en était la star ? Sa fille, Alya.

C’est le "paradis"

L’animatrice de 53 ans a dévoilé être en train de regarder les portraits inédits de la saison 17 de L’amour est dans le pré en exclusivité avec sa fille, et a donc capturé ce moment au travers d’une courte vidéo sur laquelle sa fille apparaît la tête couchée sur les genoux de sa mère. Un moment des plus attendrissants que Karine Le Marchand a tout simplement légendé "Portraits saison 17 en exclu + ma fille = paradis".

En novembre 2021, la présentatrice phare de M6 s’était confiée à Gala au sujet de sa relation mère-fille avec la belle Alya, et s’était montrée très touchante, notamment en évoquant sa situation de maman solo : "Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier, et je suis celui de ma fille." avant d’ajouter "Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée".

Un petit aperçu de cette relation fusionnelle et complice qui a du réchauffer bien des cœurs en ce début d’année 2022. Merci Karine.

Source: Lire L’Article Complet