Invité sur le plateau des Enfants de la Télé, ce dimanche 9 janvier sur France 2, le journaliste Henry-Jean Servat s’est exprimé sur les talents de Cristina Cordula. L’occasion pour ce dernier de tacler la styliste d’origine brésilienne…
Présent sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé, ce dimanche 9 janvier sur France 2, Henry-Jean Servat s’est exprimé au sujet de son look. À l’occasion d’une séquence intitulée Incroyable mais vrai, Laurent Ruquier a partagé que l’écrivain et journaliste français était l’un des tout premiers clients de la célèbre conseillère en image du PAF : Cristina Cordula.
Une annonce qui a beaucoup amusé les autres invités qui, à l’exception d’Olivier Lejeune, ont été nombreux à répondre par l’affirmative. “Je pense que Henry-Jean, vous êtes un peu antérieur à Cristina Cordula…”, s’est d’abord confié l’ancien animateur de Je compte sur toi. Ce à quoi l’ancien chroniqueur de Télématin s’est alors défendu : « Moi, si je prenais un conseiller en images, je ne prendrais surtout pas Cristina Cordula. »
Dans 'Les Enfants de la télé' ce dimanche soir @france2 18h35. pic.twitter.com/8zQSC5Pqkk
PHOTOS – Cristina Cordula s’affiche au bras de son homme
Henry-Jean Servat bientôt dédommagé
Suite à son licenciement en 2019 de l’émission Télématin, Henry-Jean Servat avait saisi la justice afin d’attaquer France Télévisions aux prud’hommes. Comme l’avaient indiqué nos confrères du Parisien, le 2 juillet dernier, l’ancien chroniqueur a d’ailleurs notifié avoir enchaîné près de 680 contrats à durée déterminée depuis 2006. Un procès dont il a eu gain de cause puisque les 680 CDD ont ensuite été requalifiés en CDI par la Cour. Ce qui garantit à ce dernier d’importantes indemnités.
Pour rappel, l’éviction du chroniqueur de 72 ans a été annoncée en même temps que de nombreuses autres. En 2019, une vague de départs avait touché les équipes de Télématin et conduit de nombreuses personnalités, à l’instar de Brigitte-Fanny Cohen ou encore Laurent Bignolas à laisser leurs places.
Crédits photos : Capture d’écran / Les Enfants de la Télé
Autour de
Source: Lire L’Article Complet