La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, fête ce 9 janvier ses 40 ans, l’ensemble de la famille royale lui a rendu hommage, notamment ses beaux-parents, le prince Charles et Camilla.
Joyeux anniversaire Kate Middleton ! La duchesse de Cambridge fête, ce dimanche 9 janvier, ses 40 ans. Un événement dans la famille royale qui n’a pas attendu pour célébrer cette journée. Sur Instagram, des messages de bon anniversaire ont été publiés par le compte de la famille royale mais aussi par celui du prince Charles et de Camilla, les beaux-parents de la duchesse. « Nous souhaitons un très joyeux quarantième anniversaire à la duchesse de Cambridge !« , peut-on lire en légende de la publication.
Concernant les photos, le couple a évidemment choisi des clichés où Kate Middleton apparaît aux côtés du prince Charles et de Camilla. Sur la publication du compte de la famille royale, le message est le même mais les photos montrent la duchesse aux côtés de la reine Elizabeth II. Malgré tout, pas de grandes festivités prévues ce jour-là, Kate Middleton a révélé avoir renoncé à sa fête d’anniversaire.
> Découvrez les hommes qui comptent dans la vie de Kate Middleton
https://www.instagram.com/p/CYgSsL8g1Vf/
A post shared by Clarence House (@clarencehouse)
Elle veut le fêter en même temps que le prince William
Décidément, Kate et William ne vont jamais l’un sans l’autre. Si la duchesse de Cambridge a renoncé à sa fête d’anniversaire, c’est pour faire une encore plus grande célébration pour fêter ses quarante ans en même temps que ceux de son mari, l’été prochain, selon les propos d’experts royaux rapportés par le Sun, le 8 janvier. La duchesse de Cambridge devrait donc attendre patiemment le 21 juin prochain, pour célébrer le jour de sa naissance comme il se doit ! D’après les informations du Sun, il semblerait que cette décision ait été prise en raison de l’augmentation récente des cas de Covid-19 au Royaume-Uni.
Pour l’heure, la célébration des 40 ans de Kate se fera en petit comité, avec seulement son mari et ses enfants, George, Charlotte et Louis. Par ailleurs, l’été 2022 sera très festif car quelques jours avant l’anniversaire commun de Kate et William, les Anglais fêteront le jubilé de platine de la Reine, du 2 au 5 juin prochain.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
https://www.instagram.com/p/CYgLiNgMnJ9/
A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet