Sarah Lopez demandée en mariage ? Elle dévoile ENFIN l'identité de son bel hispano-marocain et une bague hors de prix !

Samedi 8 janvier 2022, les abonnés Instagram de Sarah Lopez ont pu découvrir le visage de son nouveau compagnon qui a débarqué à Dubai et qui n’est pas arrivé les mains vides.

Depuis qu’elle s’est révélée dans la 10e saison de Secret Story sur TF1, Sarah Lopez enchaîne les émissions de télé réalité dans lesquelles elle tente de trouver l’amour. Des programmes qui ont d’ailleurs permis à la jeune femme de connaître plusieurs idylles. Mais malgré toutes ces rencontres, l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés n’aurait jusqu’ici pas trouvé ce qu’elle cherchait. Cet été, une rumeur a parcouru les réseaux sociaux. De nombreux internautes affirmaient que Sarah Lopez était en couple avec Julien Guirado, connu lui aussi pour participer à des programmes de télé réalité.

Et pourtant, aujourd’hui, la jeune femme a bien trouvé l’amour mais dans les bras d’un autre. En effet, c’est de nouveau grâce à un programme de télévision que l’ancienne candidate de Secret Story a rompu son célibat. L’émission 10 couples parfaits, actuellement diffusée sur TFX, lui a permis de faire la connaissance de Tom, un hispano-marocain désireux de séduire la belle.

Sarah Lopez dévoile une bague hors de prix

Samedi 8 janvier 2022, Sarah Lopez a annoncé à ses abonnés Instagram qu’elle se préparait afin d’accueillir son nouveau compagnon dans ses pénates de Dubaï. Et celui-ci n’est pas arrivé les mains vides. Alors que sa bien-aimée l’a gâté d’un sweat-shirt d’une célèbre marque de haute couture, le fameux Tom a penché lui pour un bijou. Et pas n’importe lequel. Le jeune homme lui a offert une bague d’un célèbre joaillier français dont le prix avoisine les 2000 euros. Touchée par ce geste, Sarah Lopez a tout de même choisi de porter ce cadeau à son majeur et non à son annulaire. Les deux tourtereaux n’en sont pas encore là…

A voir aussi : Cristina Cordula assise dans une jupe ultra-fendue : oups, elle manque d’en dévoiler un peu trop…

Source: Lire L’Article Complet