PHOTO – Mort d’Igor et Grichka Bogdanoff : cet adorable cliché d’eux enfants dévoilé par leur agent

Décédés à cause de complications liées au Covid-19, Igor et Grichka Bogdanoff sont pleurés par leurs fans, leur famille et leur agent. Damien Nougarède a récemment publié une tendre photo des jumeaux, alors enfants.

L’ensemble du territoire français est frappé de plein fouet par une cinquième vague et le Covid-19 continue de faire des victimes. Le 28 décembre dernier, Grichka Bogdanoff est décédé après plusieurs jours en service de réanimation. Igor a ensuite rejoint son inséparable frère jumeau le 3 janvier de cette année. Deux terribles événements successifs pour leur famille et leurs amis. Sur son compte Instagram, leur agent, Damien Nougarède, a pris la parole pour exprimer son amour envers les deux scientifiques. Ce mardi 4 janvier, ce dernier a rendu un dernier hommage en partageant un cliché des stars du petit écran lorsqu’ils étaient enfants.

« Depuis hier soir, le Ciel brille doublement : deux étoiles scintillent… et, fidèles à leur image, se démarquent de toutes les autres », a écrit Damien Nougarède. Sur le fameux cliché, Igor et Grichka Bodganoff arborent un regard espiègle tout en se cachant sous un bureau. Alors très proche de deux scientifiques, l’agent peine à faire son deuil : « Ne sont-ils pas allés voir de plus près ce Cosmos qui les fascine tant ? J’aime à le croire. À la hauteur de mon amour pour eux« , a-t-il ajouté. Depuis leur hospitalisation en réanimation, il s’est toujours chargé de prendre la parole pour indiquer l’évolution de la situation.

PHOTOS – Mort d’Igor et Grichka Bogdanoff : ces femmes qui ont compté dans leur vie

https://www.instagram.com/p/CYUOW9Lqabm/

A post shared by Damien Nougarède امين (@damien_nougarede)

De nombreux hommages envoyés

Messager de la famille Bogdanoff dans les médias, Damien Nougarède avait notamment poussé un coup de gueule contre certains hommages de la presse dans les colonnes de Gala, ce jeudi 6 janvier. « Quand je lis certaines choses, je me dis qu’on n’a pas la même façon d’aimer les jumeaux« , avait-il confié. Bien plus qu’un simple agent, il était également leur « âme-frère » et leur confident. Leur décès a déclenché une vague d’émotions en France comme à l’étranger, notamment en Russie et aux États-Unis. Les fans des frères Bogdanoff ont envoyé de multiples messages de soutien à la famille des défunts.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet