Plongée dans l’enfer de l’univers carcéral pour Elodie Fontan, dans la série inédite : Prise au piège, dont les premiers épisodes étaient à découvrir mercredi soir sur M6.
Un matin, Anna Rivière, jeune cadre financière, voit la police sonner à sa porte pour perquisitionner. Un passeport, un billet d’avion pour le Panama et un pistolet sont trouvés dans ses affaires. Elle est accusée de détournement de fonds et du meurtre du responsable de l’informatique de l’entreprise où elle travaille. Transférée en détention provisoire, Anna découvre un monde violent…
À lire également
Prise au piège (M6) Elodie Fontan : « Ne pas être juste la petite blonde, c’est agréable »
M6 lançait hier soir Prise au piège, un thriller en 6 épisodes inédit adapté d’une série espagnole, qui nous plonge dans l’enfer de l’univers carcéral. Côté casting on retrouve Elodie Fontan (Clem, Nicky Larson et le parfum de Cupidon). L’actrice campe le personnage d’Anna Rivière, cette jeune femme innocente qui se retrouve du jour au lendemain face à un univers violent. Un rôle à contre-emploi qui n’est pas pour déplaire à l’actrice, plus habituée aux comédies : « la télévision m’a donné l’occasion de jouer des choses un peu plus fortes en émotion. C’est vrai que pouvoir « se salir » un peu, c’est agréable. » Elodie donne la réplique notamment à Manon Azem alias Malika, qui joue ici les dures à cuire, ou encore à Jean-Hugues Anglade, qui incarne le père d’Anna Rivière.
Le premier épisode de la série a seulement rassemblé 1 938 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 8.2%
Prise au piège est à voir en replay
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet