Une incroyable rumeur disant que Jazz et Laurent pourraient être expulsés de Dubaï est en train de circuler sur la toile. On fait le point ci-dessous.
Jazz et Laurent de retour sur nos écrans avec la JLC Family ? On a la réponse ! Et ces derniers font actuellement beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux, après les révélations sur Snapchateur Nabil. Selon lui, certaines personnes influentes vivant à Dubaï seraient dans le collimateur de deux avocats qui auraient déposé un dossier au Ministère des Affaires Etrangères. Il explique : « Il y a des lois à suivre à Dubaï (…) Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois (…) Ce qui pourrait déplaire au pays (…) A savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C’est interdit à Dubaï. Elle m’a aussi parlé d’une personne qui a fait un faux concours pour arnaquer des gens en France. »
Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le
Nabil ajoute ensuite que si ces personnes influentes sont expulsés du pays, ils ne pourront pas repartir avec tous les biens qu’ils ont acheté là-bas ! Alors si le Snapchateur ne cite pas directement Jazz et Laurent, on comprend qu’ils sont bien visés… Mais attention : on préfère te signaler que cette information est à prendre avec de grosses pincettes, puisqu’elle n’est absolument pas officielle. Ce n’est qu’une rumeur ! Avant d’en savoir plus sur cette histoire complètement incroyable, sache que les internautes ont été très impressionnés par la photo que Jessica Thivenin a posté sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet