Il semble que les téléspectateurs de "Tout le monde veut prendre sa place" ont totalement adopté Laurence Boccolini. L’animatrice entretient une relation privilégiée avec ses candidats, qui n’hésitent pas à lui démontrer des marques d’affection grâce à des cadeaux.
Depuis six mois, Laurence Boccolini qui a repris les manettes de Tout le monde veut prendre sa place. Malgré les réticences d’une figure du paf, l’animatrice a parfaitement pris ses marques sur le plateau de France 2. Lors d’un entretien accordé au magazine Nous Deux, Laurence Boccolini s’est confiée sur sa nouvelle place. "Sur le plateau j’ai vraiment l’impression d’être chez moi, d’avoir modifié ce que je voulais modifier. Ça se passe super bien", s’est-elle réjoui.
Dans les colonnes du magazine, l’animatrice a évoqué les rapports privilégiés qu’elle entretient avec les candidats qu’elle prend véritablement plaisir à rencontrer depuis plus d’une vingtaine d’années. "J’aime découvrir les gens, je m’y intéresse vraiment. Il m’arrive donc de reconnaître un candidat que j’ai croisé des années auparavant, parfois vingt ans, dans un jeu", a-t-elle raconté à Nous Deux.
"On me transmet l’attention des candidats après leur passage sur le plateau"
Laurence Boccolini fait fi des critiques et aime ses candidats, qui le lui rendent bien : il arrive à l’animatrice emblématique de recevoir des cadeaux personnalisés de leur part, à l’attention de sa fille Willow. "Ils font des gâteaux, créent des trucs très mignons, comme des colliers ou des doudous pour Willow et pour moi. C’est adorable. Elle est pourrie gâtée par les candidats", s’est-elle amusée. Par ailleurs, elle a affirmé que ces offrandes sont totalement désintéressées, et que les candidats n’essaient pas de gagner son affection pour une victoire. "On me transmet l’attention des candidats après leur passage sur le plateau", a-t-elle précisé.
Laurence Boccolini s’est brièvement confiée sur la relation qu’elle entretient avec sa fille de huit ans. Si Willow n’est pas encore adolescente, la présentatrice avoue redouter le moment où la proximité sera plus rare. "Elle est encore très "câlins", et en même temps, elle est très indépendante, donc la proximité va peut-être se faire plus rare", a déclaré la mère célibataire.
Source: Lire L’Article Complet