« Cela a commencé par une distance géographique » : Fred Testot vient-il d’annoncer la fin de son amitié avec Omar Sy ?

Cela fait à présent plusieurs années que nous n’avons plus vu Fred Testot et Omar Sy apparaître ensemble à l’écran. La cause de cette « disparition » serait-elle due à la fin de leur amitié ?

Ils nous ont fait rire durant plusieurs années grâce à leur duo de choc, notamment dans le SAV sur Canal + diffusé de 2005 à 2012 dans Le Grand Journal. Mais avant cette chronique, les deux se faisaient connaître, ou plutôt se rencontraient pour la première fois, à la radio, grâce à Jamel Debbouze. Leur première « télé » n’arrive seulement qu’en 2000 grâce au Visiophon dans Nulle Part Ailleurs, également diffusé sur Canal+. Leur duo aura donc tenu plusieurs années et nous aura rendus hilares en autant de temps. Omar Sy et Fred Testot reste un duo indissociable même plusieurs années après la fin de leur Service Après-Vente des Émissions. Pourtant, depuis un bon moment à présent, les deux semblent s’être éloignés. Mais cela signifie-t-il que leur amitié ait volé en éclats ?
C’est ce que nous pouvons penser en relisant les propos que tenait Fred Testot dans les colonnes de Grazia en 2016 comme le notent nos confrères de Gala. Celui-ci revenant sur la « fin » de leur duo, en 2012, précipité par le succès d’Intouchables. « Cela a commencé par une espèce de distance géographique, et puis le temps a fini par s’installer là-dedans », reconnaissait-il. Au final, cette « rupture » était inévitable. En effet, bien qu’ils étaient très proches, les objectifs différents de chacun dans leurs projets allait inévitablement conduire à une scission. « Fred rêvait d’être acteur dramatique. Omar pas spécialement. La vie est injuste. Quand la fusée est partie sur orbite, c’était impossible que tout le monde puisse suivre », expliquait une source proche des deux amis à Libération.
Si aujourd’hui, Omar et Fred n’apparaissent plus ensemble et ne semblent pas se donner beaucoup de nouvelles, cela n’enlève rien à leur amitié. Rien ne dit que les deux sont en guerre et qu’ils ne s’apprécient plus. Pour rappel, il n’est pas obligatoire d’appeler une personne tous les jours pour savoir que l’on peut compter sur elle et qu’elle fait partie de nos amis. En espérant que cela vaut aussi pour le duo.

À voir également : Isabelle Nanty « effrayée » : ce cadeau d’Omar Sy fait à sa fille qu’elle n’a pas apprécié…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet