Cette victime d'harcèlement sexuel a reçu une somme record par son agresseur, une vraie victoire

Une somme historique vient d’être versée à une victime de d’harcèlement sexuel. En effet, une assistante a reçu une importante indemnisation de la part de son employeur, suite aux gestes et paroles déplacés qu’il a eu.

C’est donc bien une sanction historique “parmi les plus élevées de l’histoire judiciaire des États-Unis” se félicite Gloria Allred, l’avocate de l’assistante du célèbre milliardaire grec, Alkiviades "Alki" David. Pour avoir sexuellement agressé la victime Mahim Khan, l’homme a été condamné à payer une amende record.

Coupable devant la justice

Le tribunal de Los Angeles a reconnu coupable Alkiviades "Alki" David de “violences et d’agressions sexuelles” à l’encontre de son employée Mahim Khan qui a travaillé dans sa société de production entre 2014 et 2015.

Durant le procès, la victime et ses avocats ont rappelé les faits : Alki David saisissait plusieurs fois par semaine la jeune femme par le cou pour l’obliger à simuler une fellation. Il attrapait également Mahim Khan par les parties intimes et a dégrafé au moins une fois son corsage.

La sentence

Si le milliardaire a nié tout en bloc, le tribunal l’a condamné à payer 58 millions de dollars. L’homme d’affaire a choisi de répondre dans un communiqué de presse, dans lequel il critique le système judiciaire américain “faussé” et “en état d’urgence”, comme l’explique le site Purepeople.

Ce jugement, explique l’avocate de la victime, est un rappel “aux prédateurs, où qu’ils se trouvent, qu’ils ne peuvent pas faire de mal impunément”. Il s’agit de la troisième plaintes contre Alki David. Accusé par deux plaignantes d’harcèlement sexuel, le milliardaire avait déjà payé 14 millions.

Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet