Hugues Aufray : au plus mal, le chanteur de 92 ans fond en larmes en direct à la télévision

Ce dimanche 26 décembre 2021, Hugues Aufray était présent sur le plateau de l’émission "Les enfants de la télé". Face à Laurent Ruquier, le chanteur de 92 ans a littéralement fondu en larmes, le tout à cause d’une vidéo diffusée en direct…

A 92 ans, Hugues Aufray est plus actif que jamais. En juillet 2020, l’artiste a sorti un nouvel album intitulé « Autoportrait ». Dans le même temps, le chanteur avait annoncé la vente de sa maison familiale de Marnes-la-Coquette… où il était le voisin de Johnny Hallyday.

Une façon d’officialiser sa nouvelle vie avec Muriel, la femme qui partage sa vie depuis 2005. Bien qu’il soit toujours marié à Hélène Faure, la mère de ses deux filles, Hugues Aufray assume pleinement sa double vie : « Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne » expliquait-il en 2015 dans les colonnes du journal suisse « Le Matin ».

Hugues Aufray en larmes à la télévision
Papa de deux filles prénommées Charlotte et Marie, il est aussi grand-père et arrière-grand-père. Ce dimanche 26 décembre 2021, il se trouvait sur le plateau de l’émission « Les Enfants de la télé » quand il a reçu une surprise de l’un de ses petits-fils de 39 ans, Elie.  « Coucou pépé. La prochaine archive qui va suivre évoque beaucoup de souvenirs » a-t-il lancé avant d’ajouter : « 1985, presque 40 ans. J’avais des vagues souvenirs et je suis très heureux de revoir cette vidéo, cette chanson que j’aime beaucoup, Petit homme. En mémoire de cette vidéo je voulais te faire un coucou et t’embrasser ».  Des images qui ont littéralement fait fondre Hugues Aufray.

Le chanteur en a ensuite profité pour annoncer qu’il s’apprête à sortir une chanson en hommage à l’une de ses petites filles mais aussi l’arrivée prochaine d’un 25e album studio.

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet