PHOTO – Camille Gottlieb complètement gaga : elle dévoile son “plus beau cadeau”

Camille Gottlieb a partagé de nombreux clichés de son Noël sur son compte Instagram. Dans une story publiée à l’occasion des fêtes, la fille de Stéphanie de Monaco a ainsi mis en ligne un moment très attendrissant avec un membre de sa famille un peu particulier…

Le Rocher était en fête le 25 décembre. Membre des Grimaldi le plus actif sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb a capturé de A à Z sur Instagram son Noël en compagnie de Thomas et Maxime Gottlieb, ses demi-frères adorés. Mais la jeune femme de 23 ans n’a pas oublié de présenter également à ses fans “son plus cadeau” : sa chienne, Leonie. Dans une story publiée le 25 décembre, la fille de Stéphanie de Monaco a ainsi dévoilé un cliché d’elle et de son compagnon à quatre pattes en pleine étreinte au pied du sapin. Tenue de circonstance oblige, le canidé était joliment emmitouflé dans un gilet rouge.

Camille Gottlieb adore Leonie. La fille de Jean Raymond Gottlieb a ainsi créé un compte Instagram spécialement dédié à sa chienne sauvée en 2018. “J’ai 4 ans, je suis la fille de Camille Gottlieb et je suis le chien le plus heureux de tous les temps”, a ainsi écrit Camille Gottlieb en biographie de ce compte un peu spécial, imaginant les pensées de Leonie. Preuve ultime que la demi-sœur de Pauline Ducruet à son adorable boule de poils dans la peau au sens propre, comme au figuré : elle s’est fait tatouer en 2019 sur sa cheville la patte de son chien posé dans la paume de sa main. Tout un symbole !

> Découvrez Camille Gottlieb lors de vacances de rêve à Dubaï avec son frère Louis Ducruet

Une cause animale partagée

Camille Gottlieb n’est pas le seul membre de la famille royale monégasque à aimer les animaux. Sa mère s’est illustrée depuis de nombreuses années dans la lutte contre la maltraitance animale. Exemple : en 2012, Stéphanie de Monaco a sauvé de l’euthanasie deux éléphantes de Lyon et les a accueillies par la suite sur le Rocher. Un amour pour les pachydermes transmis par son propre père, le prince Rainier III : »C’est lui qui m’a donné le courage de me battre jusqu’au bout pour sauver Baby et Népal, lui qui m’a donné la force de ne pas me laisser faire. Je pense qu’il est fier de moi« , confiait-elle à Gala en 2014.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet