Ce mardi 3 décembre, la famille royale britannique recevait plusieurs dirigeants au cours d’une soirée organisée en marge de l’OTAN. Sauf qu’une scène n’est pas passée inaperçue. Puisqu’Elizabeth II a réprimandée sa fille, la princesse Anne face à ses convives.
Il y en avait du monde à Buckingham Palace ce mardi 3 décembre. A l’occasion du sommet de l’OTAN, la Couronne britannique donnait une réception lors de laquelle une partie des leaders du monde était accueillie. Ainsi, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Justin Trudeau – qui n’a visiblement pas laissé Kate Middleton indifférente – ou encore Donald Trump ont accepté l’invitation non sans joie. Mais un moment en particulier est loin d’être passé inaperçu. Cela a eu lieu lors de l’arrivée du couple présidentiel américain face à la reine.
C’est visiblement Elizabeth II, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles qui se chargeaient de l’accueil des invités. Ainsi, après avoir serré la main de Donald et Melania Trump, la famille royale a échangé quelques banalités avec leurs convives. C’est à cet instant précis qu’une scène cocasse s’est déroulée. La princesse Anne se tient alors à l’écart, à quelques centimètres de là. Visiblement, un peu trop loin, selon la reine.
Elizabeth II a en effet lancé un regard perçant en direction de sa fille unique. Elle ira même jusqu’à sortir de sa réserve afin de lui faire quelques signes de la main, comme si elle l’incitait à les rejoindre. Néanmoins, la princesse Anne ne fait pas le déplacement. Sa réaction ? Hausser les épaules et offrir un large sourire à sa mère. Il faut dire que la princesse Anne n’est pas du genre à se laisser faire. Cash, elle n’hésite pas à crier haut et fort ce qu’elle a en tête.
De quoi embraser les réseaux sociaux. Et tous, prennent le partie de la petite sœur du prince Charles. « Je ne l’aimais pas autant que depuis cette victoire. C’est un KO Royal», s’enthousiasme un internaute. Et un autre de surenchérir : « Je pense que je suis tombé amoureux de la princesse Anne ». Finalement, la soirée s’est déroulée le plus sereinement du monde. La princesse Anne a d’ailleurs enchaîné les discussions avec différents dirigeants.
The Queen chastising Princess Anne for not greeting Trump and Anne not giving a single shit is the mood we all need to take into today pic.twitter.com/W5cCFlq2Ui
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet