En doudoune, jean et grosses bottes, Kate Middleton était une nouvelle fois de sortie ce mercredi 4 décembre. Seule, la duchesse de Cambridge a profité d’une journée à la campagne placée sous l’esprit de Noël avec sapins, chocolats chauds et décorations hivernales.
En attendant le retour du prince William de son voyage au Koweït, Kate Middleton multiplie les apparitions en solo. Au lendemain de la réception organisée par la reine au palais de Buckingham, en marge du sommet de l’OTAN, la duchesse de Cambridge est apparue en pleine forme pour une nouvelle sortie festive ce 4 décembre 2019. La Britannique de 37 ans s’est rendue dans le Buckinghamshire pour visiter une ferme.
Parfaitement dans l’esprit de Noël avec son look vert et rouge, Kate Middleton a joyeusement pris part à ce nouvel engagement officiel, le premier en tant que marraine royale de Family Action, une organisation qui vient en aide aux familles dans la difficulté. Ce mercredi, le palais de Kensington a en effet publié un communiqué annonçant que la reine a chargé la duchesse de Cambridge de reprendre ce rôle qu’elle occupait depuis soixante-cinq ans. C’est donc dans la bonne humeur que la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a visité l’atelier des elfes et aidé à choisir des sapins de Noël.
Lively scenes as Kate helps preschoolers choose Christmas trees! @family_action #duchessofcambridge pic.twitter.com/WHAsSacK2e
La veille, c’est dans un tout autre look et un tout autre cadre que Kate Middleton s’est illustrée. Aux côtés d’Elizabeth II, mais également de la princesse Anne, du prince Charles et Camilla, la duchesse de Cambridge a accueilli les 29 dirigeants des pays membres de l’OTAN. Le 27e sommet organisé à Londres les 3 et 4 décembre a célébré les 70 ans de l’Alliance atlantique. Lors de la réception au palais de Buckingham, la famille royale a notamment reçu le président français Emmanuel Macron, la chancelière allemande Angela Merkel, le Canadien Justin Trudeau, mais aussi le couple présidentiel américain Donald et Melania Trump.
Source: Lire L’Article Complet