Brad Pitt se confie sur son addiction !

C’est dans le cadre d’un entretien avec Anthony Hopkins pour le magazine «Interview» que l’acteur s’est confié à coeur ouvert sur ses problèmes personnels et sur son alcoolisme.

« Je voyais ça comme une échappatoire. […] C’est un cadeau. Je devais le cacher il y a des années… mais maintenant je me dis  »C’est une bénédiction car c’était si douloureux. J’ai commis des erreurs. Mais c’était pour une bonne raison, d’une certaine façon. » »

L’acteur de 55 ans a expliqué s’être battu plusieurs années contre son addiction à l’alcool. « C’était un tort que je m’infligeais, comme une échappatoire » avoue l’ex-mari d’Angelina Jolie. « C’était nécessaire ? », a relancé Anthony Hopkins. « A un certain degré, oui », a répondu Brad Pitt. En effet, le célèbre comédien commence à accepter ses « erreurs passées » et veut pleinement les assumer. Ses efforts n’ont pas été vain car ce lourd passé ne l’a pas empêcher de revenir sur le grand écran et de cartonner au box-office avec le film « Once Upon a Time… in Hollywood» de Tarantino par exemple.

« Je pense qu’on vit à une époque où nous jugeons facilement les gens et nous les traitons rapidement comme s’ils sont remplaçables. Nous accordons toujours beaucoup d’importance à l’erreur qui a été commise. […] Mais l’étape suivante, ce qui se passe après qu’une erreur a été commise, c’est ça qui montre vraiment le fond d’une personne. » a rajouté le célèbre acteur d’Hollywood.

Aujourd’hui, il souhaite écrire un nouveau chapitre de sa vie, dans « Interview », il explique qu’il souhaite vieillir sereinement et profiter de ses enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Malgré sa lutte pour avoir une garde partagée avec Angelina Jolie et ce changement radical, il devra attendre la réponse du tribunal…

Elise Kalala.

Source: Lire L’Article Complet