Dimanche 19 décembre 2021, une terrible nouvelle bouleversait la scène musicale. Dans une publication Instagram, les membres du groupe Il Divo annonçait la mort soudaine du chanteur, Carlos Marin. Le lundi 20 décembre 2021, The Sun a confirmé les causes de son décès.
Restez informée
Il y a quelques jours, Carlos Marin, l’un des membres du groupe Il Divo, avait été admis au Manchester Royal Hospital, au Royaume-Unis. Selon les informations du Daily Mail, l’artiste avait été placé en unité de soins intensifs et plongé dans le coma artificiel depuis le 7 décembre 2021. Après avoir manqué d’oxygène, l’homme était, finalement, dans un état stable.
Mais malheureusement, dimanche 19 décembre 2021, les chanteurs du groupe Il Divo avaient annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans une publication Instagram, ces derniers avaient annoncé le décès soudain de Carlos Marin à l’âge de 53 ans. « C’est avec les coeurs lourds que nous vous informons que notre ami et collaborateur, Carlos Marin, est décédé. Il manquera à ses amis, à sa famille et à ses fans. Il n’y aura jamais une autre voix ou un autre esprit semblable à Carlos. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu l’incroyable expérience Il Divo, et notre cher ami nous manquera, poursuivent les auteurs du commentaire. Nous espérons et prions que sa belle âme repose en paix. Avec amour — David, Sebastien et Urs« , avaient-ils écrit pour illustrer un portrait de celui-ci.
La maladie l’a emporté
À l’annonce de la mort brutale de Carlos Marin, certains médias avaient déclaré que le chanteur espagnol avait contracté le coronavirus. Lundi 20 décembre 2021, le tabloïd The Sun a confirmé ces dires. « Le chanteur espagnol était malade depuis le 7 décembre. L’artiste n’a pas pu combattre la Covid-19 et le virus l’a emporté ce week-end », ont indiqué nos confrères britanniques.
Depuis, les hommages se succèdent sur le compte Instagram de Carlos Marin. « Carlos je viens sur ta page pour que quelqu’un me dise que c’est un mensonge et que tu n’es pas parti », s’est exclamée Beatriz Luengo, l’ancienne vedette de la série Un, Dos, Tres. Simon Cowell, le juré de l’émission X Factor, a, également, réagit sur Twitter. « J’ai du mal à trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens là, maintenant. Je suis dévasté par la mort de Carlos Marín. Il aimait la vie, se produire sur scène et il était tellement compatissant envers ses fans de la première heure. Repose en paix Carlos. Tu vas me manquer », a-t-il rédigé. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé…
https://www.instagram.com/p/CXrOEMYPbax/
A post shared by Il Divo (@ildivo)
Source: Lire L’Article Complet