Héloïse Weiner, connue pour son passage dans l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL, a publié une adorable photo de son fils Oscar pour célébrer ses un an, samedi 18 décembre.
Une bougie soufflée dans la famille Weiner. Parmi les six enfants d’Héloïse Weiner, candidate de l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL, ce samedi 18 décembre était consacré au petit dernier. Et pour cause, il s’agissait de l’anniversaire d’Oscar. Avec ses cinq frères et soeurs, le dernier de la tribu a fêté ses un an. Pour l’occasion, la maman a partagé un adorable cliché de lui sur son compte Instagram.
Nostalgie de l’année passée, sous la publication de son fils souriant avec un petit air coquin, Héloïse Weiner a rédigé un petit mot. « Oscar a un an aujourd’hui » a-t-elle écrit. Avant d’ajouter : « C’est un petit garçon adorable. Que cette année est passée vite ! » Parmi ses 80 400 abonnées sur le réseau social, plusieurs internautes ont souhaité un joyeux anniversaire à Oscar. Dans les commentaires on peut lire : « Quel plaisir de revoir ça petite bouille », « Oscar est mignon » ou encore « Un an déjà !!! » Héloïse Weiner, enceinte de son 7e enfant, aura encore l’occasion de célébrer pleins d’autres anniversaires avec ses enfants !
https://www.instagram.com/p/CXny-8qMnwH/
A post shared by Héloïse Weiner (@heloiseweiner)
Héloïse Weiner : son fils moqué, elle met les points sur les i
En juin dernier, Héloïse Weiner n’a pas apprécié les remarques des internautes concernant ses choix vestimentaires pour son fils, Oscar. « N’avez-vous pas des critiques sur le fait de lui mettre des vêtements de ‘fille’ ?? » a commenté une internaute. « Pourquoi vous l’habillez toujours en fille ? Vous souhaitiez une fille et pas un garçon ?« , lui a demandé une autre. Des critiques non-constructives qui ont agacé la mère de famille. L’ancienne candidate de l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL a donc décidé de répondre à ses détracteurs : « Je n’ai pas trouvé de zizi sur le bleu ou de zézette sur le rose, donc je pense que ce sont juste des couleurs et que n’importe qui peut les porter. » Et de poursuivre : « Bref on s’en fiche, non ? Mes enfants ont des vêtements sur le dos, c’est la base. Quand ils sont assez grands, ils choisissent eux-mêmes leurs habits, en attendant, je choisis des habits qui me plaisent à moi puisque je suis leur maman et que c’est moi qui les achète quoi. Ça ne va pas plus loin. » Rien de plus à ajouter.
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet