Chris Noth ("Sex and the City") accusé d’agressions sexuelles : une célèbre actrice sort du silence

Chris Noth, l’acteur de Sex and the City, est accusé d’agressions sexuelles par deux actrices. Vendredi 17 décembre 2021, c’est au tour de l’actrice Zoe Lister-Jones de livrer un témoignage effarant sur son compte Instagram au sujet des agissements de l’interprète de Mr. Big.

Restez informée

L’acteur Chris Noth est dans de sales draps. Celui qui interprète Mr. Big, dans la série Sex and the City est accusé d’agressions sexuelles par plusieurs actrices. Jeudi 16 décembre 2021, le média The Hollywood Reporter a mis en ligne deux témoignages effarants au sujet de l’acteur américain de 67 ans. D’après leurs informations, deux femmes l’accusent d’agressions sexuelles. Quelques heures seulement après la publication de l’article, le comédien a nié en bloc ces accusations par le biais d’un long communiqué de presse présenté à l’AFP. « Les accusations portées contre moi par des personnes que j’ai rencontrées voici des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses. Il est difficile de ne pas s’interroger sur le moment où ces histoires sortent. Je ne sais pas précisément pourquoi elles font surface maintenant, mais je sais ceci : je n’ai pas agressé ces femmes », a-t-il déclaré.

Affaire Chris Noth : Zoe Lister-Jones sort du silence

Vendredi 17 décembre 2021, une troisième personne a accusé l’acteur de la série américaine Sex and the City d’agression sexuelle. Il s’agit de l’actrice et réalisatrice, Zoe Lister-Jones. Sur son compte Instagram, la comédienne âgée de 39 ans a publié un long message dans lequel elle évoque avoir été victime de « comportements sexuels inappropriés » de la part de l’acteur américain, visé par deux plaintes pour agression sexuelle.

« La semaine dernière, un ami m’a demandé ce que je pensais de la mort de Mr Big dans And Just Like That et j’ai répondu que je me suis sentie soulagée. Il m’a demandé pourquoi et je lui ai dit que c’était parce que je ne pouvais pas séparer l’acteur de l’homme et que cet homme est un prédateur sexuel », a-t-elle commencé sur son compte Instagram. Et d’ajouter : « La même année, j’ai été guest-star dans New York, section criminelle et c’était son premier épisode en tant que détective après Sex and the City. Il était ivre sur le plateau. Pendant la scène de mon interrogatoire, il avait une bière sous la table qu’il buvait entre des prises. Pendant une prise, il s’est approché de moi, a reniflé mon cou et a chuchoté : ‘Tu sens bon’. Je n’ai rien dit« , a-t-elle ajouté et de conclure : « Mon histoire est minuscule en comparaison des témoignages d’agression qui ont été partagés si courageusement. (…) Chris a profité du fantasme que représentait Mr Big pour les femmes. Et ces fantasmes créent souvent des environnements où prospère la confusion des sentiments », a-t-elle terminé, encore choquée par ce qu’elle vient d’annoncer. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien se sont multipliés depuis la mise en ligne de ce témoignage édifiant.

https://www.instagram.com/p/CXkIGX7vS04/

A post shared by Zoe Lister-Jones (@zoelisterjones)

Source: Lire L’Article Complet