À l’occasion de la diffusion du film La course au jouet samedi 18 décembre 2021, à partir de 20h50 sur RTL9, Télé Star vous dévoile quel acteur devenu célèbre grâce à la saga Star Wars donne la réplique à Arnold Schwarzenegger à l’écran.
Sorti au cinéma en 1996, le film intitulé La course au jouet, porté par Arnold Schwarzenegger, sera rediffusé samedi 18 décembre 2021, à partir de 20h50 sur RTL9. Réalisé par Brian Levant, ce long-métrage se déroule la veille de Noël. L’histoire suit un honnête père de famille et homme d’affaires, incarné à l’écran par Arnold Schwarzenegger, qui tente par tous les moyens d’obtenir le Turbo Man que son fils a commandé au Père Noël, et qu’il a oublié de lui acheter. En fait, cette comédie s’inspire en partie de la fièvre commerciale qui toucha les États-Unis dans les années 1980, lors de la mise en vente des poupées Cabbage Patch (Bout d’chou).
Ces dernières étaient si populaires qu’on a pu voir des parents se disputer les derniers exemplaires dans certains magasins. Bien que ce long-métrage n’ait pas rencontré un immense succès en salles, il a quand même eu droit à une suite en 2014. Simplement baptisée La Course au jouet 2, cette dernière était portée par Larry the Cable Guy et l’ancien catcheur professionnel de la WWE Santino Marella. En incarnant le rôle principal du premier film, Arnold Schwarzenegger a eu l’occasion de donner la réplique à une future star de la franchise cinématographique Star Wars en la personne de Jake Llyod, qui interprétait son fils à l’écran.
Jake Llyod : une scolarité tumultueuse à cause de Star Wars
Pour mémoire, Jake Llyod incarnait le personnage d’Anakin Skywalker durant ses jeunes années dans le film Star Wars, épisode I : La Menace fantôme. Âgé de seulement 10 ans l’époque, il est propulsé du jour au lendemain sur le devant de la scène. Malheureusement pour lui, sa nouvelle renommée lui vaut quelques problèmes, notamment dans son école. En fait, ses camarades l’accablent de requêtes d’autographes et de témoignages, et imitent le bruit du sabre laser à son passage. Il est contraint de déménager deux fois. Suite à cela, Jake Llyod met un terme à sa carrière d’acteur, avec pour but de retomber dans l’anonymat. En juin 2015, il est arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis, avant d’être diagnostiqué schizophrène pendant sa détention, et placé dans un établissement psychiatrique.
Source: Lire L’Article Complet