La Casa de Papel : Ces moments WTF dont on ne s'est toujours pas remis

Il y a certaines scènes WTF qui n’avaient vraiment par leur place dans La Casa de Papel !

Il y a deux semaines, les fans de La Casa de Papel ont fait leurs adieux aux célèbres braqueurs. Le 3 décembre dernier, Netflix a diffusé les cinq derniers épisodes du show permettant de connaître le plan définitif d’El Profesor -dont voici notre verdict-. Un dénouement final explosif qui vient mettre un point final à quatre années de succès. Heureusement, les fans de Tokyo, Rio, Palerme, Manille, Denver, Stockholm, Lisbonne et les autres pourront se consoler avec l’arrivée en 2023 d’un spin-off centré sur Berlin. D’ici là, ces derniers pourront toujours se remater les cinq saisons afin de vibrer à nouveau au chant de Bella Ciao. Pour autant, même si La Casa de Papel peut se targuer d’avoir enchainé les records depuis la sortie de sa première saison en 2017, la série n’est pas exempte d’erreurs et de gros moments WTF. Voici un récap des moments les plus gênants du show !

Nairobi qui veut faire un enfant avec le Professeur

Le pire c’est que ce dernier accepte sans broncher d’être le géniteur de son bambin sans se dire que Lisbonne aimerait être au courant. Même si cette scène sert à ajouter du pathos à l’arc narratif de la matriarche Nairobi, ça reste tout de même un gros moment WTF.

Gandia qui ne meurt JAMAIS

Alors que tous les braqueurs sont en train de lui tirer dessus, ce dernier s’en tire avec une simple galipette. Par contre, lui il est capable de tuer Nairobi d’une seule balle entre les deux yeux alors qu’il est à l’article de la mort. Trop fort…

Arturo qui drogue une otage pour profiter d’elle

En plus d’être le roi des salauds, Arturo est également un violeur. Dans avant-dernière saison, ce dernier drogue une otage pour profiter d’elle en lui faisant avaler des cachets. Une scène franchement dérangeante à regarder et qui n’a aucune utilité dans l’intrigue, d’où notre incompréhension à ce sujet.

Denver qui embrasse Manille

Denver est le cousin de Manille. Rien que cette phrase suffit à expliquer l’énorme malaise qu’a suscité ce baiser échangé entre les deux braqueurs dans la partie 5 de La Casa de Papel.

Source: Lire L’Article Complet