Christine Kelly : sa technique pour masquer sa perte de cheveux due au stress

Journaliste et animatrice sur CNews, Christine Kelly a été invitée à débattre face à son ancien collègue de plateau Éric Zemmour dans Face à Baba (C8) le 16 décembre. L’occasion de revenir sur Face à l’info, ce prime time qui l’a propulsée, mais qui lui a aussi fait prendre quelques “cheveux blancs”.

Journaliste émérite, Christine Kelly décide de prendre en 2019 les reines d’une nouvelle émission de débat diffusée sur CNews : Face à l’info. Depuis, le succès est au rendez-vous pour la présentatrice originaire de Guadeloupe et ses deux acolytes Marc Menant et Éric Zemmour, jusqu’à ce que ce dernier décide de quitter l’émission après que le CSA a décidé de décompter son temps de parole. Sur le plateau de Face à Baba sur C8 le 16 décembre, Christine Kelly a retrouvé son ancien collègue devenu candidat à l’Élysée. L’occasion pour l’animatrice de faire un bilan de ce programme aussi bien aimé que critiqué, devenu parfois une source d’angoisse pour cette dernière : “J’en ai perdu beaucoup de cheveux, juste devant. Ce n’est pas grave, j’ai du mascara, ça ne se voit pas.

Si l’astuce quelque peu surprenante de Christine Kelly pour masquer son stress a fait rire le public de Cyril Hanouna, cet aveu a aussi fait écho aux multiples attaques subies par l’ancienne reporter de France 3. Des insultes parfois très violentes au point que Christine Kelly a été menacée de mort dans un mail anonyme révélé par Valeurs Actuelles en novembre dernier. “La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l’envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi« , a-t-elle répondu à l’époque sur son compte Twitter au sujet de ces tentatives d’intimidation.

> Découvrez les femmes qui ont marqué la vie d’Éric Zemmour

Une détermination à toute épreuve

Malgré les menaces, Christine Kelly continue de mener avec fierté son émission, véritable locomotive d’audience pour la seizième chaîne de la TNT. Un succès dont elle a attribué une part à Éric Zemmour : “J’ai passé des moments exceptionnels avec Éric Zemmour pour la démocratie, pour apprendre le débat, la rhétorique, les arguments…”, a-t-elle ainsi énuméré dans Face à Baba.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet