En marge de la sortie du film Le Squat, dans lequel elle incarne une violoncelliste malmenée par Line Renaud, l’actrice Laëtitia Milot s’est confiée pour Télé Star sur les terribles nouvelles survenues au sein de sa famille.
Le moins que l’on puisse dire est que Laëtitia Milot doit être pressée de passer à la nouvelle année. En marge de la diffusion de son nouveau film intitulé Le Squat, dans lequel elle incarne une violoncelliste altruiste malmenée par une Line Renaud acariâtre et qui sera diffusé ce mardi 28 décembre sur France 3 à 21h05, l’actrice de 41 ans s’est confiée à Télé Star. Dans un premier temps, Laëtitia Milot a raconté sa rencontre avec Line Renaud, et celle-ci s’est passée à merveille : "On a ressenti un coup de foudre l’une pour l’autre. Puis, elle a organisé un repas chez elle lors duquel on a fait plus ample connaissance. Et on s’est dit que ce serait bien de monter un projet ensemble. C’est sur cette amitié que cet unitaire est né".
Puis l’interview a logiquement dérivée sur leur aventure commune pendant le tournage de Le Squat. "C’était très amusant de jouer face à ce personnage étant donné qu’elle n’est pas du tout comme ça dans la vie. C’est un véritable rôle de composition, une Tatie Danielle moderne. Même si c’est une femme impressionnante, je n’étias pas intimidée de lui donner la réplique parce que je la connais très bien. Notre amitié m’a énormément sécurisée". La discussion avec la journaliste de Télé Star est ensuite devenue bien plus intime. En commençant par le futur très proche de Laëtitia Milot : les fêtes de fin d’année.
Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)
Laëtitia Milot : "Des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille"
L’actrice star de Plus belle la vie passera Noël en famille. "Grâce à Faustine Bollaert et sa Boîte à secrets, mes parents se côtoient alors qu’ils ne se parlaient plus depuis des années. C’est un rêve qui devient réalité. Ma fille Lyana a désormais de la chance d’avoir son papi et sa mamie qui s’entendent bien". Cette bonne nouvelle qui arrive va définitivement faire du bien à Laëtitia Milot, qui n’a pas vécu une année 2021 très heureuse, comme elle l’a expliqué dans les colonnes de notre magazine : "Pour 2022, on peut me souhaiter que ma fille, mon mari et ma famille gardent la santé. Malheureusement, des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille… On a perdu des très proches, ça a été dur. Donc j’espère que cette année sera moins marquée par la maladie et les décès". Evidemment, c’est tout ce qu’on lui souhaite.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 20 décembre.
Source: Lire L’Article Complet