Meghan Markle et Harry : comment ils prévoient leur Noël loin de la Reine

Meghan Markle et le prince Harry ne passeront pas les fêtes de fin d’année aux côtés des membres de la famille royale britannique. Toutefois, un programme a été préparé afin qu’ils puissent tout de même fêter Noël tous ensemble à « distance« , comme l’a dévoilé l’Express UK le 10 décembre dernier.

Elizabeth II a invité tous ses proches à passer les fêtes de fin d’année avec elle au Royaume-Uni. Cependant, le couple Sussex aurait décliné l’invitation. Malgré tout, Meghan Markle et le prince Harry échangeront bien leurs cadeaux avec la famille royale britannique, d’après les informations de l’expert royal Neil Sean sur sa chaîne Youtube, comme l’a dévoilé l’Express UK le 10 décembre dernier. « Il y aura quelques cadeaux mais ce sera très formel. (…) Disons simplement que quoi qu’ils s’envoient, ce sera à distance », a-t-il dévoilé en jugeant que c’était une triste situation pour la reine d’Angleterre, affaiblie ces derniers temps.

Un avis partagé par la commentatrice royale Gwen Flamberg, interviewé par Us Weekly. Cette dernière pense que les parents d’Archie et Lilibet devraient se rendre auprès de la monarque qui « ne rajeunit pas ». Les fêtes de fin d’année, et notamment le brunch de Noël, sont des évènements « très importants » pour Elizabeth II. Du côté de Jonathan Sacerdoti, un autre expert royal interrogé par l’Express UK, une réunion entre les Sussex et la famille royale britannique serait « une excellente occasion de guérir la famille ».

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne passent pas Noël avec Elizabeth II ?

Toujours d’après l’expert royal, il est compréhensible qu’il soit « très difficile pour eux de revenir pour Noël, mais cela pourrait aussi être une excellente occasion de rapprocher les gens et de guérir la famille ». Le problème ? « Il y aurait des masses de spéculations et de rumeurs » si Meghan Markle et le prince Harry retournaient au Royaume-Uni. Faire la une des journaux, c’est ce qu’ils redoutent le plus. Pourtant, « la reine aimerait qu’ils soient là ». D’autant plus qu’elle n’a encore jamais rencontré la petite Lilibet Diana et qu’elle a eu des problèmes de santé récemment.

>> Meghan et Harry, Mako du Japon, Martha Louise de Norvège… Ces royaux ont renoncé à leur titre

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet