Maddy Burciaga dévoile sa tenue "halal" sur Instagram… une nouvelle polémique éclate

Après avoir décrit sa tenue "halal" sur Instagram, Maddy Burciaga vient de se retrouver au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Un nouveau scandale pour la jolie blonde qui a plusieurs fois été accusée de racisme…

Une nouvelle fois, Maddy Burciaga se retrouve au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux, après avoir partagé en story une vidéo de sa tenue du jour… Souvenez-vous, en août dernier, la jolie blonde avait fait les gros titres suite à la publication d’une vidéo prise durant son anniversaire. Agacée par les questions incessantes d’une invité, Maddy avait alors lancé : « L’Arabe qui me casse les c*ouilles là je la savate, ça m’a gonflée ! » et les images avaient rapidement fait le tour de la toile.

Au début du mois de décembre, les accusations de racisme planaient de nouveau au-dessus de la jeune femme car une ancienne interview accordée à VDBuzz avait subitement refait surface. « Tristan alors que de base ce n’est pas forcément mon style. Il a un petit truc à lui, il a un style que je trouve pas mal. Il a un physique un peu atypique mais qui passe bien, ce n’est pas les asiats moches (Rires) ! Tu vois ce que je veux dire, il a quelque chose. » déclarait la candidate des Marseillais.

Maddy Burciaga encore pointée du doigt
Ce mercredi 15 décembre, la fiancée de Benjamin Samat est de nouveau pointée du doigt après la publication d’une story Instagram dans laquelle elle décrit sa tenue du jour, pour sortir avec son chéri : « J’ai mis une tenue de halal de ouf, j’ai mis un pantalon ! Franchement, à Dubaï, mettre un pantalon… Il y en a un qui est content ! ».

Une publication partagée par WASSIM TV (@wassim.tv)

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet