Ici tout commence (spoilers) : Maxime, Eliott et les autres vont-ils relever l’ultime défi de Teyssier ?

Le 16 décembre dans Ici tout commence, Anaïs prend une grand décision, Célia se lance dans une nouvelle aventure et Maxime trouve pourquoi Eliott ne réussit pas à refaire son plat de Noël…

Dans l’épisode du jeudi 16 décembre 2021 d’Ici tout commence, Lisandro (Agustin Galiana) reçoit un coup de fil de son ex, il doit récupérer son fils pour plusieurs jours. L’enfant débarque à l’institut mais il est de mauvaise humeur… Son séjour s’annonce difficile pour son père et Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière a une idée pour le divertir : elle invente une chasse au trésor dans l’institut. Esteban plonge dans cette aventure immédiatement ! Le petit garçon comprend que c’est Anaïs qui a tout mis en scène mais la remercie car il a passé un bon moment. Il aimerait qu’elle vienne vivre avec eux et celle-ci, à la surprise de Lisandro, lui répond que c’est ce qu’elle va faire !

A la table des Rivière, Solal (Benjamin Douba Paris) et Stella (Anaïs Parello) sont débordés. Célia (Rebecca Benhamour) passe par là et leur propose son aide pour livrer les commandes. Pendant qu’elles déposent les repas, les filles sont victimes d’un vol à l’arraché ! Le téléphone de la sœur de Noémie est dérobé. Elles poursuivent leur assaillant et l’immobilisent. Elles s’amusent à lui faire peur et l’agresseur leur promet qu’il ne recommencera pas. Célia et Stella sont hilares ! Peu après, la prof de sport confie à sa nouvelle copine que des clichés de charme d’elle figurent sur le smartphone. C’est pour cela qu’elle a voulu à tout prix le récupérer. Curieuse, Célia demande à voir les images et les trouve superbes, d’autant plus parce que c’est Stella qui les a prises tout seule. L’ex de Jérémy est impressionnée et aimerait avoir de belles photos elle aussi. Stella la convainc de l’immortaliser avec son appareil bientôt, Célia est contente.

Maxime a une illumination dans Ici tout commence

Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé de remplacer la brigade de Maxime (Clément Rémiens) pour le menu de Noël par les professeurs car les étudiants ont échoué selon lui. Pourtant, ces derniers ne s’avouent pas vaincus et s’exercent encore. Se sentant coupable, Eliott (Nicolas Anselmo) va voir le directeur et lui demande de ne pas punir ses camarades car tout est de sa faute. Mais Emmanuel ne se laisse pas attendrir et l’enfonce. Au moment du service, Eliott essaie de s’excuser auprès de Mehdi (Marvin Pellegrino) qui est toujours très en colère contre lui et le traite de sale égoïste. Il se sent rejeté et il fait une crise d’angoisse. Eliott est conduit à l’infirmerie et se calme. Il confie à Greg (Mickaël Mittelstadt) qu’il est toujours traumatisé par ce qu’il s’est passé avec ses parents il y a cinq ans. En parallèle dans les cuisines, Tom (Tom Darmon) s’entraîne dans son coin pour réaliser un plat qu’il rate totalement. Maxime vient l’aider à comprendre où il s’est trompé et en analysant l’erreur du première année, il a une illumination quant au plat d’Elliot ! Il pense que celui-ci a confondu un aliment avec un autre et identifie même le produit en question. Maxime s’empresse de tout répéter à Teyssier… qui savait en fait déjà quel était le problème. Il attendait que les élèves se surpassent et il considère qu’ils ont réussi trop tard.  Toutefois, il leur laisse une seconde chance mais leur plat devra à présent être exceptionnel. A suivre dans Ici tout commence…

Source: Lire L’Article Complet