Danse avec les stars : surprise ! Monica Bellucci s’invite dans la version italienne, et ça passe mal

Ce dimanche 12 décembre, Monica Bellucci a foulé le parquet de la version italienne de Danse avec les stars. Mais depuis, l’actrice est au coeur d’une polémique…

C’est une opération com’ qui ne passe pas bien du tout ! Le temps d’un prime, Monica Bellucci s’est lancée sur le parquet de la version italienne de Danse avec les stars. Le 12 décembre dernier, la comédienne a fait équipe avec le danseur Simone di Pascale pour offrir un tango endiablé aux téléspectateurs de Rai1. Et si la danse s’est déroulée sans accroc, une polémique enfle depuis en Italie. La raison ? "Non pas la qualité de la prestation de la diva ombrienne (…) mais la ‘danse’ mise en place par la production", comme l’écrit le quotidien Libero Quotidiano, qui explique que les caméras de la chaîne n’ont filmé qu’en plans serrés, pour éviter de montrer aux téléspectateurs que dans le studio… se trouvaient simplement Monica Bellucci et son partenaire d’un soir. Pas de jury ni de spectateurs dans le studio.

Sur les réseaux sociaux, l’une des membres du jury a posté une vidéo pour démontrer que la danse a été enregistrée avant la diffusion en direct de l’émission Danse avec les stars. Dans celle-ci, on voit Monica Bellucci entrer dans le studio avec le danseur et se placer à l’endroit exact où la performance a pris fin, pour que les téléspectateurs n’y voient que du feu. Mais ce n’est pas tout ! La présentatrice de la version italienne de Danse avec les stars s’est aussi étonnée que la comédienne… refuse de donner une interview. Pourtant, ce n’est pas pour la beauté du spectacle que Monica Bellucci a accepté de danser ce soir-là, mais pour faire la promotion de son prochain long-métrage, La Befana Vien di Notte 2, qui sortira dans les salles de cinéma le 30 décembre.

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Monica Bellucci ne voulait que danser

"Je pensais qu’elle venait comme invitée d’honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m’a dit : ‘Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau’", a déclaré la présentatrice selon Libero Quotidiano. Qu’important la raison de sa venue, Monica Bellucci a en tout cas fait le show sur le parquet de Danse avec les stars. "C’est un nom qui me fait rêver car c’est l’une des femmes les plus charismatiques, les plus belles, les plus intenses que le show italien ait donné au monde ces dernières années. Et je suis fière de voir une actrice italienne qui, vraiment, a réussi à faire du succès partout dans le monde…, se réjouissait l’animatrice. Et de la voir sur notre scène. Donc une icône internationale de beauté, de compétence et de style. Pour nous et pour vous."

Source: Lire L’Article Complet