L’actrice américaine a assisté, lundi 13 décembre, à l’avant-première du dernier Marvel, Spider Man: No Way Home. Pour coller au thème, c’est masquée et dans une robe motif araignée qu’elle est apparue sur le tapis rouge.
Chacune de ses apparitions dans des tenues étudiées sont remarquées et remarquables. Et encore une fois, Zendaya a créé la sensation. Lundi 13 décembre, sur le tapis rouge californien de l’avant-première de Spider Man: No Way Home réalisé par Jon Watts, l’icône de mode s’est avancée devant les photographes en véritable Spider Woman.
Zendaya optait pour une robe Valentino pour l’avant-première de Spider Man : No Way Home. (Los Angeles, le 13 décembre 2021.)
Aux côtés de son cher et tendre, Tom Holland, elle portait une longue robe à traîne couleur nude signée par la maison Valentino. Au programme : décolleté vertigineux, fente sur le côté, et broderies façon toiles d’araignées. L’ex-enfant star de Disney Chanel n’a rien laissé au hasard. Elle a complété sa tenue avec une paire d’escarpins noirs à paillettes Christian Louboutin et un masque en dentelle noire. Côté mise en beauté : plusieurs traits d’eye liner sont venus s’amuser sur ses paupières et lui donner un regard plus énigmatique. Quant à ses cheveux, ils étaient coiffés en arrière par des très longues tresses effleurant le bas de son dos.
Zendaya en Valentino pour le photocall de Dune à la 78e édition de la Mostra de Venise. (Venise, le 3 septembre 2021.)
Zendaya dans un ensemble crop top et jupe aubergine signé Azzedine Alaïa pour le photocall de Dune au Grand Rex à Paris. (Paris, le 6 septembre 2021.)
Zendaya optait ici pour une robe longue grise greffée d’un bouclier doré, signée Loewe. (Los Angeles, le 6 octobre 2021.)
Pour la soirée au Chiltern Firehouse après l’avant-première britannique de Dune, Zendaya misait sur une création de la lauréate du prix LVMH, Nensi Dojaka. (Londres, le 18 octobre 2021.)
Un film, un thème, une tenue
Si la star d’Euphoria a voulu être raccord avec le scénario de son nouveau film, ce n’est pas la première fois que l’actrice de 25 ans s’amuse avec son vestiaire. À la Mostra de Venise en septembre dernier, c’est dans une robe couleur sable plissée à la taille comme les dunes en vague qu’elle avait assisté à la première projection de Dune, le film de Denis Villeneuve dans lequel elle incarne le personnage de Chani. Zendaya ou la femme araignée, avec plus d’un fil dans sa toile.
Source: Lire L’Article Complet